2 consoles completement differente.
perso, j´ai la 360 et WII et j´lacherais aucune des 2.
ma X360 me comble au niveau des jeux tel que Assassin Creed qui arrive, Fifa08, Bioshock etc... graphiquement ça pete les yeux et oreilles.
ma WII, ben rien que Resident Evil 4...
que du bonheur par contre j´accroche pas du tout à Metroid 3... 1 à 2H de jeux au grand max.
Sinon bientot les lapins cretins 2 et Mario Galaxy qui feront les joies de mon fils 