CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 au Prix de la Wii !!

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:34:20

http://www.guerredesconsoles.com/news/xbox360/xbox-360-discount.html

Voila avec cette reduction la Xbox360 passe temporairement au prix de la wii.

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2007 à 11:36:08

ouais la version light

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:38:20

Ouai mais la wii est light de base ...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 11:39:32

Mais le prix des jeux reste le même ! l´abonnement le même etc...

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
13 novembre 2007 à 11:41:59

C´est une bonne nouvelle !
Ca va peut être faire réagir nintendo qui pour l´instant s´assoit sur son bas prix.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:46:35

A la différence que le pack de base de la Xbox 360 ne permet pas de tout faire, puisque l´absence de disque dur doit empecher certaines actions.

Pour la wii, la version de base (y´en a qu´un en même temps) permet d´accéder à tout.

yoan45
yoan45
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:50:30

Salut tout le monde,

Ok comparons:

-Xbox 360 avec ta réduction: 250 euros
-Wii : 250 euros

Pour l´instant le totale est le même sauf que dans la wii wii sport est vendu avec.

enssuite:
-Jeux wii : 50 euros
-Jeux 360: 70 euros

Online:
Wii: gratuit
360: 60 euros/an il me semble

Manettes:
Wii:60 euros le totale
Xbox 360: 40 ou 50 euros (sur ce point la Xbox mène)

carte Mémoire:
360: Aucune sur ce pack ou presque pas.
Wii:512 mo

La wii reste beaucoup moins chère :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:53:18

mais la wii offre une qualité graphique inferieur, avec des jeux plutot moyen en regle general.

gael6292
gael6292
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:34:42

Oui mais la xbox aussi a ces jeux moyens :oui: Tous lemonde a du bon , tout le monde a du mauvais ...

Micro sort sa reduction tant mieux :ok:

Sa ne m´empeche pas de penser que ce pack est une TOTALE arnaque :oui:

Quand tu pense que pour 100€ de plus tu as ton DD ton casque et tout

:honte: Ce qui achete le pack core system sont pour moi des BLAIREAU qui devraient retourner en CE1 pour apprendre a compter ..

Un conseil a tous : si vous achete une xbox360 a :noel: ....Achete le premium pack ;)

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:35:07

quant tu vois mario galaxy ssbb ou encore zelda non desoler la wii peut faire de tres beaux graphisme :oui:

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:36:07

Perso jai eu ma Xbox prenium a 279 € ! :)

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:50:27

yen a marre du flood, ou sont les moderateurs ?

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:55:29

"Pour la wii, la version de base (y´en a qu´un en même temps) permet d´accéder à tout."
:d) Sauf que ce "tout", c´est, soit rien (y´a pas beaucoup de possibilités), soit de la merde (qui en a quelque chose à foutre sincèrement de la chaine vote ou des autres chaines? d´accord c´est utile des trucs comme la chaine info ou la chaine météo mais c´est naze, vidéoludiquement), ou de l´arnaque (La VC, l´achat de roms, c´est juste de l´arnaque). Et quand ça sera intéressant, il faudra de toute façon avoir un autre disque dur. (Wiiware.)
Dommage.

Votedewii
Votedewii
Niveau 3
13 novembre 2007 à 13:09:33

chacun son avis ! :-d

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:17:18

Votedewii :d) On peut bien avoir des avis différents sur les jeux, mais certaines choses restent concrètes, et changer la considération de ces mêmes choses, c´est soit ne pas s´y connaitre et dire n´importe quoi, soit faire preuve de mauvaise foi. Le fait de mettre en avant le respect des avis différents ne marche pas à tous les coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 13:18:52
  • Astachoux profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 12:50:27 avertir modérateur
* yen a marre du flood, ou sont les moderateurs ?

:d) T´as vu l´heure ? :hum:

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 13:50:05

2 consoles completement differente.

perso, j´ai la 360 et WII et j´lacherais aucune des 2.

ma X360 me comble au niveau des jeux tel que Assassin Creed qui arrive, Fifa08, Bioshock etc... graphiquement ça pete les yeux et oreilles.

ma WII, ben rien que Resident Evil 4... :bave: que du bonheur par contre j´accroche pas du tout à Metroid 3... 1 à 2H de jeux au grand max.

Sinon bientot les lapins cretins 2 et Mario Galaxy qui feront les joies de mon fils :oui:

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:56:11

Ca change rien pour moi, j´ai pas vraiment acheté une console pour son prix.
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:42:03

tu achettes pas la console pour son prix, mais tu ne peux pas lacheter parfois a cause du prix ...

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 14:49:36

le plus cher reste les jeux à mon gout.

la console est un investissement, les jeux un gouffre :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment