Bonjour
J´hésite pour deux jeux!
Medal of honor hereos 2: J´ai le wifi donc jouable en ligne à 32.Mais les graphismes ne sont pas géniaux.De plus on ne sait pas grand chose sur la jouabilité.
Mario galaxy: Super graphismes,super idées.Mais j´ai peur que le gameplay n´utilise pas assez la wiimote comme dans Zelda.
Alors aidez moi s´il vous plait ! Merci