Bonjour/Bonsoir
Comme vous le savez surement ( du moins j´espère ) je fais des interviews sur les forumeurs toutes les semaine . Et si aujourd´hui je crée ce topic c´est pour une bonne nouvelle pour certains ( enfin je l´espère ).
Donc je vous propose exceptionnellement de pouvoir choisir la personne qui sera la prochaine a être interviewer.
Le système est simple :
- Vous avez jusqu´a Mercredi 22h00 pour vous inscrire ! ( les personnes déjà interviewer sont bien sur automatiquement exclu du concours )
- Ensuite ( ET UNIQUEMENT ENSUITE ) a partir de mercredi 22h01 vous allez pouvoir votez pour votre candidat préféré
- 1 Votes par jour et pseudo
- Fin des votes Dimanche 22h
Le gagnant aura l´immense honneur d´être interviewé par moi même ( :gnin: ) et voir son interview posté dans les plus bref délais
Merci et bonne chance a tous et a toutes