Je n´arrive pas à vous comprendre
Je ne suis pas un pro nintendo loin dela, mais j´ai envie de prendre la défense des possesseurs de wii (dont je fais partie)
c´est une console conviviale,innovante , a un prix raisonnable , qui possède maintenant plusieurs bons jeux et qui arrive a faire jouer tout type de personnes même les plus réfractaires
il n´y pas ou une fois ou je suis passé sur ce forum sans voir des topics ou des post anti wii et ce que je n´arrive pas a saisir, c´est que si je n´aimais pas la PS3 ou 360 je n´irais pas spontanément sur le forum dédié pour en dire du mal
comme je l´ai dit dans un autre post je trouve ça très dommage que beaucoup de forumeurs soient dépassés par le fait que l´on puisse s´amuser sur une autre machine que la leur, quelle intolérance
voila c´était juste un coup de gueule et un moyen d´essayer de comprendre ce qui pousse ces gens a venir critiquer une console qu´ils dénigrent, peut être pensent ils tous nous convetir?