CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] pour les détracteurs de la wii

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:52:10

Je n´arrive pas à vous comprendre

Je ne suis pas un pro nintendo loin dela, mais j´ai envie de prendre la défense des possesseurs de wii (dont je fais partie)

c´est une console conviviale,innovante , a un prix raisonnable , qui possède maintenant plusieurs bons jeux et qui arrive a faire jouer tout type de personnes même les plus réfractaires

il n´y pas ou une fois ou je suis passé sur ce forum sans voir des topics ou des post anti wii et ce que je n´arrive pas a saisir, c´est que si je n´aimais pas la PS3 ou 360 je n´irais pas spontanément sur le forum dédié pour en dire du mal

comme je l´ai dit dans un autre post je trouve ça très dommage que beaucoup de forumeurs soient dépassés par le fait que l´on puisse s´amuser sur une autre machine que la leur, quelle intolérance

voila c´était juste un coup de gueule et un moyen d´essayer de comprendre ce qui pousse ces gens a venir critiquer une console qu´ils dénigrent, peut être pensent ils tous nous convetir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:53:19

Futur débat a 15 000 messages avec Poemoon, Erosquare VS Rubius et Muleet, comme d´habitude :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:54:16

+1 - 2 /5 * 6. :oui:

Moi j´ai rien à me reprocher c´est des trucs un minimum argumenté et concret. J´en suis pas par exemple à tenter de faire couler Mario Galaxy ou SSBB. :o))

muieet
muieet
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:00:06

"Futur débat a 15 000 messages avec Poemoon, Erosquare VS Rubius et Muleet, comme d´habitude :noel: "
:d) Et comme toujours la prévision totalement fausse de dinou rex, car de toute façon on ne voit presque plus Poemoon et Rubius, et encore moins Erosquare.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:01:10

Il sont mort :o))

Be91
Be91
Niveau 12
12 novembre 2007 à 23:03:02

C´est pas plus mal

bend63
bend63
Niveau 20
12 novembre 2007 à 23:05:41

moi j´ai une 360 mais j´en ai marre de claquer 70€ dans des jeux qui se revele moyen soit en solo soit en online (halo 3 , cod4 , pes2008 , assassin creed).

et quand je voit des jeux comme metroid et mario galaxy a seulement 50€ et bein serieux j´ai envie d´une wii.

pour le prix d´un jeux 360 j´ai les 2 jeux wii en okazz pour le meme prix ou neuf pour 30€ de plus

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:06:39

Bend => Si tu me dis que CoD4 est naze en online tu fais preuve de mauvaise foi.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:07:17

détracteurs c´est plus qu´un tracteur non?
______________________________
:pacg: pistache au charbon :pacd:

pertinent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 23:08:22

Ah merde Poemoon et Erosquare sont plus la, futur topic a 15 messages alors :-(

bend63
bend63
Niveau 20
12 novembre 2007 à 23:14:19

SasukeStorm Posté le 12 novembre 2007 à 23:06:39 Bend => Si tu me dis que CoD4 est naze en online tu fais preuve de mauvaise foi.

etant un joueur fps depuis plusieurs année le online de cod4 ma pas exiter , c toujours un fps comme un quake , cod2 , cs etc...

moi le fps que j´attend le plus est le nouveau battlefield modern combat

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:18:57
  • bend63 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 23:05:41 avertir modérateur
* moi j´ai une 360 mais j´en ai marre de claquer 70€ dans des jeux qui se revele moyen soit en solo soit en online (halo 3 , cod4 , pes2008 , assassin creed).

et quand je voit des jeux comme metroid et mario galaxy a seulement 50€ et bein serieux j´ai envie d´une wii.

pour le prix d´un jeux 360 j´ai les 2 jeux wii en okazz pour le meme prix ou neuf pour 30€ de plus

Ah bon tu as testé Assassin Creed´s pour dire qu´il est moyen ?? Sinon, les jeux xbox sont tous à maximum 55€ si tu les prends à 70 € c´est que tu te fais bien voler par ton vendeur :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:22:38

Et Dinou-rex avait raison ! :bravo:
Et merde, ça fait 11 maintenant... Roooh... :mort:

bend63
bend63
Niveau 20
12 novembre 2007 à 23:23:57

donne le lien des jeux a 55€

car les jeux next gen sur ps3 et 360 coute 55€

scoregames , micromania , rueducommerce , cdiscount , pixmania , dock games , la redoute , 3 suisses etc..........

je parle des jeux neuf en version francaise sous blister

---------------------------------

assassin creed plusieur personne dise qu´il est trop repetitif sur le forum 360 , il l´ont

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:34:06

bend63 > Bah écoute, mon revendeur en Belgique les vends à ce prix là ^^ et 40 - 45 € les jeux Wii :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:34:24

Coucou, je suis là en fait. :)

Moi de toutes façons c´est plus l´intérêt de la ludothèque que la console qui me dérange alors bon je ne me sens pas vraiment concerné.
Des titres rigolos, créés pour jouer par tranches de 10 minutes c´est très sympa sur DS mais quand je m´installe dans mon canapé pour jouer à la console je préfère des choses plus intéressantes. Ne me parlez pas de Metroid ou de Mario Galaxy, je sais que ces jeux existent mais ce sont des exceptions.

Sinon tout ce que tu dis sur la console est vraie mais bon voilà la stratégie de Nintendo fait que les jeux ne suivent pas. Dommage.

bend63
bend63
Niveau 20
12 novembre 2007 à 23:36:13

tchocube Posté le 12 novembre 2007 à 23:34:06 bend63 > Bah écoute, mon revendeur en Belgique les vends à ce prix là ^^ et 40 - 45 € les jeux Wii

en france c pas le meme prix , 20% de tva

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:37:50

Bah en Belgique idem 21 %, mais ça dépends des revendeurs je pense parce que oui dans certains magasins même en Belgique c´est nettement plus cher, faut juste trouver les bons :p)

bend63
bend63
Niveau 20
12 novembre 2007 à 23:40:34

sauf qu´en france tout les magasins c 69€ neuf sous blister pour cod4

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:42:32

Arf, j´aurais pas pensé qu´il y ai une si grande différence de prix pour nos voisins Français ! Bah si tu es frontalier ça peut toujours s´arranger :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment