"Le strict minimum, pfeu, ils ne regardent que le coté négatif du jeu.
Pour moi, c´est avoir toutes les étoiles et termineer le jeu avec Luigi qui compte pour moi, et ca va etre tres long."
Ben c´est juste une remarque, c´est pas dit péjorativement sur le site...