En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résultats Concours Mii !!
[Ripch]
Niveau 4
13 novembre 2007 à 00:28:22
Les résultats sont tombés à minuit!:
Franck est 1er grâce à son Naruto.
Quant à moi, je suis 73éme!!!
Et vous???
pater_en_croute
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:32:14
le seul concour de la nouvelle chaine c´est mario, est le résultat n´est que dans 6 jours, à moin que tu ne parle d´un autre concour!
[Ripch]
Niveau 4
13 novembre 2007 à 00:43:57
C´est les meilleurs Mii artisans
(dessin de couronne)
doom_mood
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:18:31
Chek mii out est sorti? Enfaite si c´est de sa que vous parlez.
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:24:40
oui la chaine regardez-Mii dans le Wiiware
doom_mood
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:16:27
Ah je vien de la telecharger. Sa fait longtemps quelle est la?
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:17:51
Ce matin non?
doom_mood
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:27:35
Surment j´étais pas trop au courtant mais maintenant j´ai deja envoyer quelque mii et voter pour plusieur^^
NickOla54
Niveau 9
13 novembre 2007 à 08:38:04
Serieu, le Naruto, il est terrible
--- Les noelistes vaincrons
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:25:20
je suis 35eme
...je trouve que mes mii sont bien mieux que ceux des premiers
vava201292
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:19:26
moi je suis juste derriere toi Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:21:11
jv.com vaincra
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:23:13
moi je vais faire un personnage de naruto rock lee je vais bientot le faire sur la chaine mii
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:33:53
a ok le classement, le mec devant moi a inscrit qu´un mii alors que moi j´en ai 50
neoblast j´ai dejà fais rock lee et j´lai meme fais quand il etait petit
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:33:33
ha ok merci de me l´avoir dit poulet mais je le metré quant meme
Tidunk
Niveau 5
13 novembre 2007 à 17:57:47
Y en a qui reussissent a faire des super mii Comment faut il faire pour des mii du style Dark Vador? Je ne vois aucun element dans la création de mii qui puisse aider a faire ce style de perso
clems54000
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:58:49
J´ai pas vu si mon Jesus était bien placé
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:01:03
tu regardes comment les autres l´on fait et tu essayes de faire pareille