CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil4 Wii - oui mais non

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:02:44

RE4, je l´ai sans doute fini une dizaine de fois sur game cube, autant dire que je le connais presque par coeur. J´ai bien failli faire la bétise d´acheter la Wii édition avant qu´un ami me le prette. Ma Wii est connectée via le cable YUV à la télé HD, je m´atteint à une "renaissance" de l´opus... en dehros du game play qui est différent (et assez sympa je dois dire), il y a ZERO amélioration graphique, c´est super pixelisé (même Wii sport est plus nette) Comment peut on vendre ce jeu 50Euro ... ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:04:03

Mais bien sûr, t´as fumé quoi?

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:04:51

T´es fada ou quoi ?
Pour moi, il s´agit de ma plus belle expérience videoludique !!

Tout simplement énorme.....

Même à 60€ je le prenais.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:11:30

il vaut 40€ RE4 Wii

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
13 novembre 2007 à 11:15:07

la_nuit_Al_Qadr >> ou tu change de télé HD car elle est pourrie, ou tu joues sur un tube cathodique. Viens pas dire n´importe quoi!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:16:19

En fait, c´est un vieux troll, il a même pas de wii

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2007 à 11:34:03

Pas de notre faute si t´as acheté un écran au rabais... alors avant d´affirmer qu´un jeu est pixelisé tu ferais mieux de regarder l´écran de merde que t´as acheté....

Comme les gars qui disent que les wiimotes ont un décalage et qui joue en 50HZ sur un plasma de 106cm....

bras cassé va....

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:07:24

Je veux pas troller hein.
Mais ce résident evil est plutot moyen, il reste parfait pour patienter jusqu´a RE5.
J´ai une vidéo sur 360 et c´est impressionnant.

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:15:49

si tout les jeux moyens étaient comme ça :rire:

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:27:36

Vous êtes des noobs ou quoi ? RE4 est identique sur game cube, donnez moi une bonne raison d´investir 50euro pour un jeu que je connais par coeur sur game cube et qui n´est absolument pas meilleur graphiquement, au contraire, c´est IDENTIQUE à la game cube. en dehros du game play qui change, vaut mieux le prendre à 20 euro en game cube.

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:33:15

bah pour le gameplay justement et puis il y a un mode ne plus et puis la jaquette est plus jolie :noel:

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:38:39

d´abord qui t´as dit de le racheter sur wii alors que tu l´as déja fait sur cube... de plus c´est 40 et pas 50€...

et j´ajouterais que toi tu dois être le genre de gars a acheter PES 8 sur PS2,PS3 et xbox et après dire heu la version nainnain est moins bien il manque chez pas quoi...

Vraiment t´es pas que la moitié d´une tâche

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:47:02

falcon_69 : tu vas te calmer, ta mère ne t´as éduqué ou quoi ??

Non je n´aime pas PES et oui je joue surtout sur PS3. La Wii je m´attendais à mieux pour RE4, heureusmeent une fois fini je le rends et j´attends RE umbrella chronicle, le seul jeu qui vaut la peine. Zelda TP c´est pareil que RE4, je l´ai sur game cube et il n´est pas différent sur Wii, alors quel est l´interet d´acheter une Wii pour des jeux identique a la game cube pour jouer avec la Wii mote ?

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 13:56:33

Resident Evil 4 WII n´est rien d´autre que la version GC + les bonus PS2.

graphiquement c´est moche, et c´est normal.
tu affiche une resolution SD sur du HD, d´ou l´etirement de ton ecran.
De plus, je jeux n´est pas en 16:9 mais en 4:3 d´ou encore un autre etirement.

Si tu veux l´affichage reel, moi sur ma TV HD j´ai une option qui me fout l´image en 4:3 et tu voit une net difference.

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:35:39

Pour le prix, il est 30$ neuf au Canada.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:50:01

beh l´équation est simple !

si t´as la version gamecube, tu le prends pas
si t´as pas la version gamecube, tu fonce l´acheter en Wii édition !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:03:15

voila bazilon, je vois pas l´interet de réinvestir le jeux sur wii apars pour le séparate ways , le new costumes ( ashley invincible) et le gun laser quand tu finis le jeux en pro.

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:12:11

Non je me calme pas ...

yen a marre de ces gars qui viennent troller ici ya guerre des consoles pour ca...

T´as une ps3 tu t´amuses avec ben tant mieux super content pour toi alors qu´est ce que tu fous sur ce forum...

T´achète RE4 jeu auquel t´as déja joué et après tu te plains que c´est le même c´est grave quand même.....

Ensuite tu demandes quel est l´intérête d´acheter une WII pour jouer à RE4... Ici c´est le forum wii personne t´as mis un flingue sur la tête pour acheter une WII... Prends ta PS3 joue à tes hits qui existe pas...

Moi perso j´ai joué a Ninja gaiden sur XBOX ben je suis pas aller acheter le remake sur PS3 pour ensuite venir pleurer que c´était le même avec deux perso en plus

Loc666
Loc666
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:36:55

ce qui est le plus marrant c´est que le gars il attend juste un changement de graphismes, en gros on lui aurais refilé RE4 avec exactement le même contenu mais des graphimes bien meilleur il aurais été content...honteux, c´est tout ce qui me viens à l´esprit

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 16:37:46

tout de façon, en s´achetant une WII faut pas s´attendre à jouer à des jeux de graphismes equivalent à la 360 ou PS3.

moi RE4, ben j´adore et par rapport à MP3 j´le regrette pas du tout :oui:

après, si tu veux un truc qui te dechire la gueule y a colin mac rae 4 couplé avec une TV HD et Ampli 5.1.... c´est trop bon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment