Je reste au quebec et il y a deux jeu qui sort en meme temps il y a un jeu que je vais acheter en fin de semaine et lautre a noël.
Le quel acheteriez-vous en premier super mario galaxie ou raw vs smackdown 08
N´hésite surtout pas fonce pour Mario
La prochaine fois, va sur le topic officiel qui est eplinglé en +
fonce sur super mario galaxy
ouais et bien si tu reusis a le trouver