Bonjour, je pense avoir la wii à noël et pour moi un problème se pose :
je compte me prendre okami dès qui sort soit 1ere moitié de 2008 mais à noël je prendrais UN jeu.
peut-êrte que mon cas est irrécupérable mais je voudrais un jeu sympa, pas mario, pas zelda, pas metriod ni RE et qui ai un mode multi :
merci d´avance