Voila j´essaye de relier mon compte nintendo à ma wii, j´ais réessayé plusieurs fois mais sans succès...
Donc je demande ci si c´est un problème que l´on peut corriger ou un problème de nintendo, sachant que mon compte a été crée aujourd´hui.
Merci beaucoup pour vos réponses.