Boarf, a mon avis mathieu minel a part les détails des ventes il a pas grand chose a raconter, a mon avis il est au courant de rien au sujet de ce qui nous intéresse tous, les futurs projets pas encore dévoilés...
Pour le coup j´aimerais bien etre jap, les chats avec iwata, miyamoto et aonuma ca doit etre autre chose quand meme, pour essayer de leur tirer les vers du nez
enfin...demandez lui quand meme si ils comptent sortir fire emblem en europe un jour :p