salut a tous les joueur sur wii je conte me prendre un écran hd ready et je voulais savoir si la qualité d´imagbe sera bien avec le cable yuv de la wii certains mon dit que la sd pour wii c´est mieux mais avec cette technologie 100 herts hd bravia la qualité est-telle exelente ? mario galaxy sera t´il parfait
?http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32D30
00-SONY-KDL-32D3000.htm