Sa va pas lui revenir si cher que sa, la wii coute moin chère au japon et il en est de même en ce qui concerne le prix des jeux, même avec les frais de port, sa revient moin cher qu´un jeu euro.
L´adaptateut dont tu auras besoin, est un convertisseur secteur 110/220, sa coute environ dans les 30/40 euros, sans sa quand tu allumeras ta wii pour la première fois elle va griller immédiatement.