CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii Jap

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
12 novembre 2007 à 02:46:59

slt a tous

1 - je vais acheter une wii jap pour jouer aux jeux jap , et je voulais savoir si les jeux que l´on acheterait en france marcheraient sur cette console japonaise .

2 - j´ai entendu dire qu´il falait un cable speciale pour relier la TV a la wii jap est-ce vrai et quelle cable fodrait t´il ?

merci de repondre

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 novembre 2007 à 06:01:43

1:Non, les jeux Francais marche pas.
2: Le cable d´alimentation est pas le meme il te faut un adapteur sinon ta Wii va sauter.

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
13 novembre 2007 à 01:55:22

Et comment s´apelle cette adaptateur wii et ou je peux le trouver svp

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:02:26

Tu serai mieu avec une Wii francais parceque
Ya pas de prix d´importantion
Tu peu comprendre les textes
Apeupres les memes jeux
Pas d´accesoire special
Tu peu achter des jeux a 2 rue de cher toi aplace de les commander et d´attendre 2 semaine^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:08:15

ses vrai que ses pas tres utile de faire sa et sa vas te revenir chere..

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:52:21

mais il aurra tout les jeux avant nous, puis des jeux qui sortent pas en europe, mais certe faut comprendre le jap...

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:53:59

"il aura les jeux avant nous" faux, MP3 est pas encore sorti au japon

Poibe
Poibe
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:17:55

Sa va pas lui revenir si cher que sa, la wii coute moin chère au japon et il en est de même en ce qui concerne le prix des jeux, même avec les frais de port, sa revient moin cher qu´un jeu euro.

L´adaptateut dont tu auras besoin, est un convertisseur secteur 110/220, sa coute environ dans les 30/40 euros, sans sa quand tu allumeras ta wii pour la première fois elle va griller immédiatement.

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:20:16

merci poibe pour ce renseignement

en tout j´en aurai pour environ 411 euro en achetant :

- wii Jap
- naruto shippuden : gekitou ninja taisen ex 2 ( sortie le 29 novembre )
- bleach : wii shiraha kirameku rinbu
- one piece unlimited adventure
- hajime no ippo revolution

+ le cable yuv et le transfo que je n´ai pas compté

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:15:37

C une bonne affaire ?

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:19:40

Pour les naruto et bleach regarde bien sur 2xmoinscher ou price minister car je vais fair comme toi,je vais me procurer une wii jap avec ces 2 jeux normallement et je les avaient trouvé a 35euros pièces dc voila!!

venom3
venom3
Niveau 4
25 novembre 2007 à 13:53:36

si tu veux moi je vend ma wii jap (sans boite) + manette + nunchuk (sans piles) +
jeux jap: naruto EX, excite truck, wii sport, wii play, zelda TP

le tout a 300 E

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment