En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La chaine Concour Mii
bougoulwii
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:58:37
Vous en pensez quoi?
perso pas terrible mais on peut trouver des Mii sympa
artoss57
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:00:15
ca va elle est cool,justement j´y suis la
Drakiross
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:01:31
C´est une chaine sympa qui permet de découvrir les mii des autres sinon je me demandais ce qu´on pouvait gagner à ce fameux concours de Mario sans casquette
Wiibryan
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:02:58
Mario Galaxy gratuitement ! Non mais lawl, rien du tout à part la fierté de gagner...
Drakiross
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:03:57
rascor
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:05:14
en plus il est mondial donc imagine que tu gagne. C´est gratifiant pour tes créations de mii. Moi j´aime bien cette chaine.
artoss57
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:06:24
euhh drakiross! je me suis permis de prendre ton code wii.. merci l´ami et pren le mien
lesions
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:06:57
pareil je la trouve intéresante^^
FullBounty
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:07:05
y´as des gens qui font des miis vraiment geniaux !! ! ca donne envit de se faire un wii sport pour les admirer en action ^^ ca serait si on gagnait des wii point *_* .
artoss57
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:10:52
tu trouves full bounty....
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:11:59
sur votre menu wii elle s´apele la chaine concour Mii? moi ses Chaine Regardez-Mii
rascor
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:13:34
c´est bizarre car moi c´est chaine concour MII
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:19:16
en anglais elle s´apele Check-Mii Out,vue que j´habite en amerique ses Regardez-Mii
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.