CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii vaut elle un investissement??

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:28:25

salut tout le monde

Mon anniversaire est dans environ 1 semaine et j´hesite vraiment a prendre la Wii. Il y a peut, cette achat n´etait pas du tout dans mes idée mais apres avoir regarder quelque video et aujourd´hui les Test de SMG, je suis conquis

Mais dès que j´aurai fini ce jeu, j´ai peur de m´ennuyé car certe il a quelque autre bon jeu ( Metroid prime coruption, Zelda TP ) et ensuite???

Donc je vous demande si la wii vaut un investissement ou vaut mieu que je passe a coté car je risque de le regretter??

merci d´avance

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:30:10

Au rythme, de 1 jeu par mois, ca doit pouvoir le faire

themangouste
themangouste
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:30:22

Ensuite, il y aura:

Resident Evil: Umbrella Chronicles
Rayman contre Les lapins crétins 2
Zack & Wiki
Super Smash Brothers Brawl
Mario Kart Wii
Wii Fit
... tellement d´autres !

Oui, la Wii vaut l´investissement ! :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:31:40

C´est quand ton anniv´ ? :question:

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
12 novembre 2007 à 23:31:59

ya 1 000 000 000 000 000 000 de topic qui parle de sa

chester_field
chester_field
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:33:48

Il y a un mois j´aurais dit non mais actuellement, je te dis oui.

taximus
taximus
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:33:49

je voudrais surtout pas t´inciter mais bon
sur la wii il y a zelda super mario galaxy et rayman contre les lapins crétins et mario party 8

les prochains bon jeux
ssbb
rayman contre les lapins encore plus crétins
et surement plein d´autre et en plus il y a pleins de jeux sur console virtuel [si ta internet]
et plein d´autre chose

en tous cas moi je ne regrette pas d´avoir acheter la wii

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:34:53

WiiBryan c´est le 22 :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:35:56

Si tu ne recherches que de gros jeux solo, et apparemment c´est le cas, laisse tomber.
Si tu veux des jeux simples et délirants pour jouer entre potes alors prends-là. :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:37:36

Ah, lol, moi le 18 ! :rire2:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:38:04

Je rajouterai MOH 2 avec le multi jusqu´a 32, Guitar Hero 3, no more hero etc....

Pour SSBB, on pas de date, certains disent mars ou avril 2008

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:44:18

Arrêtez de conseiller des jeux sur lesquels vous ne savez rien, surtout quand le jeu en question est développé par les créateurs de Killer 7 et de Contact. Avoue CaptaineManta qu´il faut avoir la foi pour attendre No More Heroes avec optimisme.

C´est pareil pour RE : UC, on ne sait pas vraiment ce que ça va donner. A mon avis les fans de RE seront déçus déjà.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:45:44

Poemoon c´est exact, je cherche plus le mode solo que le mode multi sur cette console

En sortant des cours, rien de mieu qu´un petit mario ou zelda pour se deendre :-)

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:46:38
  • detendre :desole:
captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:48:34

No more heroes c´est vrai qu´ ça a juste l´air prometteur, juste l´air, après, j´ai pas joué a Killer 7.

RE : UC a obtenu 8.3/10 sur IGN, après, le grand mystere est : le mode arcade va-t-il plaire?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:49:09

Ouais mais le truc c´est qu´à part Mario et Zelda il y a Metroid, comme d´hab, et peut-être Zack et Wiki en jeux solos vraiment intéressants.
Après la ludothèque Wii c´est soit du mauvais solo soit du bon multi.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:51:36

Crash of the titans est très bon, peu importe ce que tu peux en dire.

J´ai bien aimé Sonic, même si les controle sont bizarres

Trauma center est plaisant à jouer et le 2 arrive

Valeur sûres aussi : RE4 et Paper Mario

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:56:03

Très bon tu exagères, j´ai testé la démo sur 360 et honnêtement ce n´est plus aussi bon que les premiers crash bandicoot (le 1 était mon premier jeu, que de souvenirs :coeur: ).

Sonic je n´ai jamais aimé, même les épisodes dreamcast. Trauma Center c´est exactement le genre de jeux Wii qui m´agacent, des jeux flash ou à peine plus évolués n´ont rien à faire sur consoles de salon.

RE4 ouais bon portage, autant prendre une PS2, ça ne vaut plus rien. J´ai oublié Super paper mario par contre, désolé. :)

Bon voilà après ça dépend ce qu´il recherche, s´il est plus ou moins exigeant mais moi, en grands jeux solos, je ne vois quasiment rien sur Wii.

muieet
muieet
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:59:32

Tu m´ignores encore, hein? :o)) Je t´avouerai que ça fait plusieurs mois que je n´y joue plus, car forcément c´est pas indéfiniment marrant, tout seul. Surtout quand on est nul comme moi et qu´on perd. :o))

"Sonic je n´ai jamais aimé"
:d) Tu parles des opus 3D ou de tous les opus? Ceux sur Megadrive sont très bons, je trouve.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:01:39

Je ne t´ignore pas, je t´ai dit 100 fois que je ne jouais pas au STR c´est tout.
La stratégie pour les nuls très peu pour moi :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment