Très bon tu exagères, j´ai testé la démo sur 360 et honnêtement ce n´est plus aussi bon que les premiers crash bandicoot (le 1 était mon premier jeu, que de souvenirs
).
Sonic je n´ai jamais aimé, même les épisodes dreamcast. Trauma Center c´est exactement le genre de jeux Wii qui m´agacent, des jeux flash ou à peine plus évolués n´ont rien à faire sur consoles de salon.
RE4 ouais bon portage, autant prendre une PS2, ça ne vaut plus rien. J´ai oublié Super paper mario par contre, désolé.
Bon voilà après ça dépend ce qu´il recherche, s´il est plus ou moins exigeant mais moi, en grands jeux solos, je ne vois quasiment rien sur Wii.