En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii sur lcd
basarane
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:23:26
salut je vien de recevoir mon lcd sony bravia hd la ps3 c´est super nette en hdmi ( 1080i)mais la wii c´est moche en péritel donc comme mario sort biento branché la wii en yuv sa augmente grand chose a la qualité d´image ou pas ?
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:24:31
Oui ça l´augmente clairement
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:26:45
Bopnjour,
Oui c´est le cable qu´il te faut. Merci aussi de rechercher un minimum, il y a suffisament de topics a ce sujet
Tous les renseignements via ce topic, entre autre:
Entre le composite et le YUV, c´est le jour et la nuit
basarane
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:27:00
genre j´ai tésté en péritel c´est super flou en yuv c´est pas flou c´est beaux ? ps: je prend le cable yuv haute définition a 30 euros officielle de nintendo ou bien le marqué scoregames ? fortmat 4:3 c´est pas grave j´ai un écran 16:9 moi ?? ?
basarane
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:28:06
oui mais avec le yuv c´est aussi beaux que sur catho ?
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:28:41
OUI c´est même mieux que sur catho !!
basarane
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:29:48
ok je le prend demain alors merci bcp bonne soirée ps: format 4:3 sa va pas dégradé limage vu que mon format est 16:9 ?
tchocube
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:32:51
Tu peux régler ta Wii en 16/9
Hectagloudin
Niveau 15
12 novembre 2007 à 23:34:19
Non c´est pas mieux que sur catho faut arréter de dire n´importe quoi
basarane
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:36:23
c´est pas flouté non plus ? jespere que je depense pas 30 euros pour rien jespere avoir une qualité dimage optimale