L´emulation n´est pas un piratage en soi , il a conseillé d´émuler. Point barre ça s´arrête là. Il a pas dit de dl des roms de jeux qu´il ne possède pas.
´Fin moi jdis ça , vous faites ce que vous voulez , banissez muleet , ça prouvera une injustice quoi. (Ouééé le super héros raplique. -_-)