Ouais il revient quand?
Parce que moi je reviendrais quand il reviendra, là il y a tout un ramassis de crétins qui crachent sur la wii, est ce que crache sur les autres consoles?Non, ils feraient bien de respecter les gouts des autres.
Le forum wii est complétement pollué par ces abrutis, ça me dégoute...