CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:35:45

15 juillet

Pub - Flood - insultes - Hors sujet - GDC - Piratage - doublons - Autres

celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1334619-1-0-1-0-0.htm

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:59:07

:bravo: les gars :ok: cay du bon boulot :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:01:47
ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:15:27
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:14:00

Salut ,

Un swiff...un ! Et par la meme un bonjour a Nayru-Chan :-d !

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335575-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335715-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336198-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1248216-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335665-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336068-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335794-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336093-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335921-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1333961-1-0-1-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336265-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335928-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1334330-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335579-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335608-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336064-1-0-26-0-0.htm

Troll/Flood/Gdc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335528-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335412-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335965-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335135-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1331614-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335741-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335853-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335585-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335675-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335905-1-0-26-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336250-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335210-1-0-76-0-0.htm

Un grand merci a toi !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:31:29

Ouf merci WiipaD ca m´evite un peu de taf pour ce soir :ok:

( vraiment le code de confirmation ca devies soulant a la longue rire: )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:45:13

Mais de rien mon bon , :cool: j´avais un petit peu de jus de mon coté..Alors..Hop :o)) !

:-) a Plouchka !

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:07:24

enfait, il revien kan katse? :ange:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:27:34

Ouais il revient quand?
Parce que moi je reviendrais quand il reviendra, là il y a tout un ramassis de crétins qui crachent sur la wii, est ce que crache sur les autres consoles?Non, ils feraient bien de respecter les gouts des autres.
Le forum wii est complétement pollué par ces abrutis, ça me dégoute...

the_30link
the_30link
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:42:48

Je reviens sur le forum de la Wii :-p je viens de quitter GDC

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:16:09

Petite pensé pour Katse en ce moment au Japon ( comme vous le savez surement ) ou apres Le Typhon c´est un tremblement de terre qui est venu frapper le pays du soleil levant .

Aller courrage Katsounet :ok:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:27:21

De toute faÇon vous vous débrouillez très bien :coeur: WiipaD et AZER2781 :coeur: et je peut vous aider quand vous le voulez :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:04:17

mais sans modo cay kan meme le boxon :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:05:53

C´est clair ... surtout que Nachan n´est pas la pour quelques jours aussi ...

Je sents qu´on va manger cette semaine ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:11:21

Wiipadounet tu peux venir sur msn stp

En vous remerkian :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:15:38

....Gigo :o))

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment