En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tout les anti-N, pro-S et pro-M
--ChocoBN--
Niveau 4
15 juillet 2007 à 23:35:41
Direction Forum guerre des consoles
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:36:51
En temps normal, quand on est PRO-S ou PRO-M, on insulte pas les autres, mais on vénère notre consôle. Alors, si je ne me trompe pas, il est fort probable qu´il n´y ai aucun PRO-S et PRO-M Mais que des ANTI-N.
Voici ma téhorie
--ChocoBN--
Niveau 4
15 juillet 2007 à 23:39:32
Dr_Ukiki espèce d´enfoir... de petit galopin tu m´as bien eût mais il n´y a que 3 marques sur le marché pour l´instant, alor je suppose que les Anti-N ne peuvent etre que des Pros-S ou pros-M
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:06:38
tu a raison
sa commence
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:07:06
a devenir nimporte quoi
(desolé jai eu un bug )
I_Like_Wii
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:20:25
Vive la Wii
Allez je retourne sur COD3 Wii
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:49:35
--ChocoBN-- > Demande de Bann pour m´avoir traité de petit gallopin !
Votre demande à bien été transmise...
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:58:02
T´es sérieux pour la demande de ban´ ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:59:43
Oui, et j´en ferai même une pour toi pour n´avoir pas eu confiance en moi.
Votre demande à bien été transmise...
pleinIecul
Niveau 5
28 juillet 2007 à 19:17:56
tu as raison
--ChocoBN--
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:19:45
tu as raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.