CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bons Jeux de la Wii

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:31:15

faisons une liste des bon jeux qui existent deja sur la wii ou qui vont arriver , histoire fermer la gueule a tous les floodeurs et tous les anti N :ok:

mais j´ai besoin de votre aide pour ca ,merci

Super Mario Galaxy
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3 : Corruption
Fire Emblem : Goddess Of Dawn
Wii Sports

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:36:46

(c pas un topic de flood ou de moquerie )

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
15 juillet 2007 à 21:37:29

Lol, en effet 6 jeux dont celui en cadeau avec la console c´est léger, tiens voila pour toi :ok:

Mario Striker Charged
One Piece unlimited adventure
Sadness
No more Heroes et Sadness sont aussi très prometteurs à mes yeux

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:38:34

Super paper mario

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
15 juillet 2007 à 21:39:05

PS: l´était temps ke les bon jeux arrive, sans être anti nintendo, faut bien avouer ke c´était plutot "ceinture" en terme de bon jeux

PS2 (sans mauvaise blague :fou: ) : j´exprime juste un avis, votre "guerre des consoles" me fait bien de la peine ... :honte:

_Andor_
_Andor_
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:39:35

+1 harvest

MSCF est tout bonnemen GENIAL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 21:41:37

Boogie
MySims
Soul Calibur Legends
Dewy´s Adventure
Mario Kart Wii
Guitar Hero 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 21:44:14

Pokemon Battle Revolution
Wii Fit
Red Steel ( malgré les critiques, il est excellent )
Elebits

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:45:09

battalion wars 2
mp8
wii fit (moi j aime bien)
Forever blue qui a l air prometteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 21:47:49

Y´a aussi Resident Evil UC qui peut être bien. :)
Sérieux, quand on y pense, y´a d´excellents jeux qui arrivent sur Wii. ;)

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:50:24

Plus je vois de sujets de ce genre, et plus je suis content de l´avoir vendue.

Rien de ce qui est cité ici ne me tente. C´est dommage, c´était pourtant assez original comme machine, mais je trouve que les jeux ne suivent pas.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:52:03

dragon blade (j´latend,jespere pas de trop...)
guilty gears (toujours voulu y jouer)

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:54:17

la série des guilty est terrible, de trés bon jeux de combat. Le soucis c´est qu´il n´y a pas encore de stick arcade sur Wii, et c´est avec ça qu´on prend le plus de fun.

Les guilty tu les trouves déjà sur ps2 si ça te tente.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:58:14

http://www.generation-nt.com/zoom-75754,42679-fighting-stick-wii.html#0

rien que pour toi :oui:

j´ai pu la ps2...contrairement a la wii ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:59:42

Tiens je n´étais pas au courant. A voir ce qu´il donne au niveau du stick et des boutons. D´après ce que je vois il n´est pas encore dispo par contre.

C´est quoi la marque, c´est du Hori ?

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:02:11

pas encor dispo et surment tres dificile a trouver une fois en vente (oui les stick arcade ca cour pas tout les magasin,sauf ce qui sont vraiment specialiser)

tien si tu veux l´article au complet (pas encor lu mais jvai le faire des que j´aurais sortit mon chien "mode raconte ca life : OFF")

on en reparle dans 10 min :oui:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:03:30

merde j´ai oublier le lien xD

http://www.generation-nt.com/fighting-stick-wii-arcade-actualite-42679.html

oui c´est du horis...

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:04:12

A 40€, il est presque donné.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:05:42

donc je confirme que guilty gears sera mien des ca sortit avec ce bijoux arcadique :ange:

dark_medrannus
dark_medrannus
Niveau 3
15 juillet 2007 à 22:07:53

Je crois qu´il va y avoir d´ici Noel,une playade de supers bons jeux (avec mode Online)qui vont vraisemblablement suciter une nouvelle vague d´interet pour ceux qui ne l´aurait pas encore et pour ceux qui s´ennuie un peu,d´ailleurs,j´ai d´autres nom à mettre comme:

Resident Evil 4
Rayman Contre les lapins crétins
Rayman contre les lapins crétins encore plus crétins.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment