à 10 a bwii
je ne sais pas si tu te rends compte, c´est un jeu de stratégie hein ? tu contrôles des troupes, la plupart du temps nombreuses, et à moins de faire des cartes d´au moins 2km²......
sinon, un topic comme ça a déjà été posté, enfin bon, pas grâve, j´attends maro galaxy, metroid prime 3, super smash bros brawl, my sims, bwii, et mario kart 