En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii point/stars
_pepito_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:36:49
je n´étais pas la du week end donc je voulais savoir si la convertion était enfin possible?et si à l´heure ou je parle la ^^on peut enfin acheter des jeux avec nos stars converti en wiipoint?
tchocube
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:37:20
Non
freddy934
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:37:44
non pas encore
tres bientot
tchocube
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:38:18
freddy934 profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 23:37:44 avertir modérateur * non pas encore
tres bientot
Que tu dis...
_pepito_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:38:47
sa devient chiant cette histoire,ils sont pas foutus de faire sa rapidement,c´est un peu ridicule mais merci pour les réponses
gotenks_94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:39:33
nintendo grouillez vous
freddy934
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:42:01
de rien
lego_le_retour
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:44:28
mais je voudrais savoir a l´heure ou je vous parle de relier son compte a la wii ? car j´ai essayer il me dise e-mail ou passe incorecte ... j´ai verifier sur nintendo-vip c´est juste ...
y´a t-il une manipulation a faire ??
freddy934
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:47:00
il faut mettre ton adresse E-mail mot de passe (de nintendo vip)