En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii et bah quand y en a marre.....
jecasselederche
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:46:35
y a pas malabar mais juste que la wii c´est trop bien et pis les jeux ils sont terrible 10 fois mieux que sur xbox ou ps3 et meme que le wii mote sa tue sa genitrice vive la wii et vive la console a hit alors arretez de la critiquer parcequ´elle est trop top avec ses jeux comme mario kart, mario tennis, mario party, mario baseball, mario en slip.....
Wii__fan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:47:29
et la wii blanchit les dents et empeches l´apparition du tartre !
Wii__fan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:20:16
Et t´enmpeche de peter en public et evite les cancers des doigts !
jecasselederche
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:21:17
Elle substitue a un vibro
Je-dis-m
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:11:54
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:14:40
wow marrant
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 15:15:23
de plus en plus chouette les topic proposé ici
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:17:11
et la marmotte elle met la wiimote dans le papier d´alue
Alexpa12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:18:20
sadomario_isbac a bon??? je ne le savais pas!!!
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:30:01
oui parceque en fait la marmotte elle a un marie et comme l´a dit Jecasselederche la wiimote substitue a un vibro alors comme son marie ne lui donne pas assez au lit la marmotte utilise la wiimote pour se contenter et comme elle veut pas que son marie sache qu´il fait tres mal l´amoure elle met la wiimote dans le papier d´alue et elle la met dans le frigo pour pour faire croire que c´est une barre de chocolat mais son marie va finir par avoir un petit creu et donc il va prendre la wiimote en pensant que c´est du chocolat et quand il va enlever l´alue il va decouvrir que sa femme le trompe avec un engin electronique.
nan je rigole en faite il va tout simplement aller faire une petite partie de wii sports.