CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

online avec la wii 2

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:00:36

merci pour vos réponse sur mon autre sujet (online avec la wii) mais j´ai des autres questions à posé à ce sujet (des questions stupides dont je ne connais pas la réponse)
comment marche un routeur wifi ? ou peut on l´acheté ?
comment marche un dongle nintendo ? ou peut on l´acheté ?
si j´ ai alice, un windows xp et ADSL 512 qu´est ce que je doit prendre, enfin je ne connais pas grand chose sur le online avec la wii
pouvais me marquer ce que j´ai besoin pour m´acheté le bon truc et comment on fait pour l´installé,comment il marche ?
merci d´avance
PS: doit on payer de l´argent par mois lorsqu´on joue à mario stricker ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:02:33

Non. Les jeux en ligne sur Wii n´ont pas besoin d´abbonnement comme sur Xbox 360.
Si tu a internet tu y joue et voila rien a payer de plus.
Pour le reste je laisse Wiipad t´expliquer tu aurais pu chercher... il a des tas de question comme la tienne...
----------------
:o))

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:03:14

Tu as tout ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-nintendo-online-sujet_93623_1.htm

:noel:

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:15:33

comment fait on pour installer le routeur wifi ?
comment ça marche ?
avec alice, un windows xp et ADSL 512
est-ce que je peux le mettre chez moi ?

ddlebanni
ddlebanni
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:20:56

tu a la alice box elle fait wifi tu a besoin de rien dotre

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 juillet 2007 à 09:46:53

comment fait on pour installer le routeur wifi ?
comment ça marche ?

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 juillet 2007 à 09:57:39

si j´ai alice box comment je fait pour jouer online ?
qu´est ce que je doit faire pour jouer online avec alice box ?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:03:05

Normalement c´est connecté a l´Ordi je crois mais appelle Alice ( enfin tu vois ce que je veux dire!) Et tu pose la question ils vont te répondre

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:03:09

tu ferais mieu de chercher un peu sur le forum et sur internet en general au lieu de t´obstiner sur ce topic.

tu dois avoir accés a ton alice box en passant generalement par 192.168.1.1 ( a tapper dans la barre d´adresse de ton navigateur internet ). le wifi est peut etre caché, c´est sur cet interface ( 192.168.1.1 ) qui tu peux peut etre rendre visible ton reseau, ainsi que relever la clé de securité WEP.

ensuite tu n´as plus qu´a rechercher un point d´accés avec la wii, tu verras le reseau wifi emis par ton alice box, y mettre la clé WEP et c´est tout.

de rien.

chadu21
chadu21
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:31:46

en voyant le titre de ce topic jme suis dit tien nintendo va sortir une 2eme wii avec le online :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment