tu ferais mieu de chercher un peu sur le forum et sur internet en general au lieu de t´obstiner sur ce topic.
tu dois avoir accés a ton alice box en passant generalement par 192.168.1.1 ( a tapper dans la barre d´adresse de ton navigateur internet ). le wifi est peut etre caché, c´est sur cet interface ( 192.168.1.1 ) qui tu peux peut etre rendre visible ton reseau, ainsi que relever la clé de securité WEP.
ensuite tu n´as plus qu´a rechercher un point d´accés avec la wii, tu verras le reseau wifi emis par ton alice box, y mettre la clé WEP et c´est tout.
de rien.