Et oui, les 2 mascottes seront dans un jeu, qui sera en dédie des jeux olympiques à Pékin en 2008!
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/776/776878/mario-sonic-at-the-olympic-games-20070329090221148.jpg
http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html
http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html
http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html
http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html
Y aura même le lancer de javelot Finlandais (à ne pas mettre entre toute les mains sinon vous aurez un coup dans le dos en enfilade
)