CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt Mario et Sonic dans 1 même jeu:

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:06:40

Et oui, les 2 mascottes seront dans un jeu, qui sera en dédie des jeux olympiques à Pékin en 2008!

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/776/776878/mario-sonic-at-the-olympic-games-20070329090221148.jpg

http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html

http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html

http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html

http://media.wii.ign.com/media/896/896694/img_4700451.html

Y aura même le lancer de javelot Finlandais (à ne pas mettre entre toute les mains sinon vous aurez un coup dans le dos en enfilade :lol: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:07:11

Sans blagues ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:27

c´est vrai???

:ouch: :hum:

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:08:34

Et oui! :ok: :content:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:09:41

j´aurais pas cru que sa serait possible

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:12:38

moi non plus, mais, ce sera fait bientôt! :ok:

naruto886
naruto886
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:16:32

et oui

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:18:17

C´est merveilleux dis moi, j´étais pas du tout au courrant. Heureusement que tu est là pour nous apprendre des nouvelles exclusives Leu-Prince2

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:19:28

de rien el-grego :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:21:43

Il a l´air super en plus :merci:

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:24:09

Je confirme cette prochaine sortie et sa à l´air pas mal du tout ...

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:24:54

Et voilà le lien pour officialiser le tout! :content:

http://marioandsonic.sega-europe.com/fr/index.html

Top Top TOPPPP! :bave:

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:26:42

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-77-1-49-fr-15-Mario%2Bsonic-70-23es.html

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:29:22

ATTENTIONNNNN les mirettes:

VOILÀ en totale EXCLU LA Vidéo!!!

http://www.videogamesblogger.com/2007/07/14/mario-and-sonic-at-the-olympic-games-for-wii-brand-new-trailer-from-e3-2007.htm

thomador
thomador
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:31:52

Tu savais que le jeu était annoncé depuis plusieurs mois?

donc que tu nous apprends rien? :)

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:34:33

Mario et Sonic chez les Communistes , je croyais que mario avais usé de tout les pretextes pour faire un jeu sur tel ou tel themes pour se faire du blé mais la , falais oser ... :hap:

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:35:50

thomador détends toi :lol:

voici une image où je suis déguisé en Mario, donc, vu que j´étais là haut bien entouré je pouvais pas tout savoir MOI :rire2:

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:36:07

http://www.anaitgames.com/wp-content/mario_doa.jpg

by_taggle
by_taggle
Niveau 3
16 juillet 2007 à 15:39:42

Non mais ce qu´il veut dire c´est que tout le monde se fout de toi depuis tt a l´heure. Ils fesaient de l´ironie.

Leu-Prince2
Leu-Prince2
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:43:38

la seule ironie c´est que je trouve que c´est une exclu car, je n´achète pratiquement que des jeux Japonais, et que là haut il y a beaucoup plus de jeux, surtout des exclus, et que donc, je me suis emmélé les pinceaux et je croyais donc, que vous les petiots vous n´étiez pas encore au courant :gni:

Sinon, alors,

j´annonce Kinikuman 3, Gatchbell 3: no densetsu no saiken, Tales Of Infinity, Dohko no monogatari, Heat 3, ... :content:

Mais Bunjingai 2 n´est pas encore confirmer!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment