En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur R.E 4
_Siciliano_
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:12:04
Désoler si ma question parraîtra stupide aux yeux de certains mais ou ce cache des saletés de trésors, sur la carte il y a des étoiles ou les trésors sont situé mais il y a rien du tout une fois arrivé à l´endroit ... Merci de vos réponses
albonite
Niveau 4
15 juillet 2007 à 20:16:23
des fois c´est qu´ils sont à un etage different du tien, sur une passerelle au dessu par exemple.
Sinon c´est que tu regarde pas bien.
sorator
Niveau 22
15 juillet 2007 à 20:16:45
perso, la où y a une etoile sur la carte il y a toujours un tresors dans toutes les parties que j´ai fait. Donc je voit pas où il peut y avoir un pbl. Essaye de zoomer à fond pour voir si tu es au bon endroit.
yahoo7
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:18:23
souvent ils sont au niveau du plafond
_Siciliano_
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:19:49
Mais ces fameux trèsors, ce sont des pièces, des pierres voyontes une fois arriver au bon endroit ou il faut casser des tonneaux etc ... pour les avoir ??
_Neo-Link_
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:23:50
bah oui fouille les environs,pourquoi t´es ou la ?
je peus t´aider j´ai tout finis meme le mode proféssionel !
Rubius
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:24:25
Utilise Fleep et fais tourner a l´endroit ou il a le X sur la carte au trésor ----------------
_Siciliano_
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:25:40
Je viens de buter le chef du village, le géant barbu ... Une autre petite question, une fois pris le trésor, je pense que l´étoile disparaît non ??