en fais ils veulent pas etre ´´obliger´´ d´acherter la Wii car elle est la plus populaire donc meilleur avec les copains...
Ils comprenne pas que une console , populaire ou non reste tres bonne...?
Les gens achete la console pour etre dans le vent... se la pété... s´est sa qui me fais peur des nouveau gamer... ils joue pour la réputation et non pour le plaisir.
Un jeune aujourdhui qui joue pas a GTA est nul...
alors que dans notre temps que tu jouais a Zelda ou Sonic l´important étais de s´amuser et on s´amusais autant sur Zelda que Sonic et il avais pas de probléme de... SONY est plus nul que Nintendo nah nah nah nah !!
----------------
