En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
merci gameone pour cette info
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:44:12
alors ce matin je regardais gameone et il dise de nouvelle video de E3 exclusivement sur le site www.gameone.net et je vais voir je mais pour la wii en premiere je vois ghost squad je me dis sa allere interessant c peut etre comme graw je regarde javoue on voie pas beaucoup le jeu mais ca a l´air bien donc aller jeter un coup d´oeuil il y a osssi super mario galaxy
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:45:28
En français ça donne quoi k3v|n?
El_tyranos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:45:38
O
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:45:53
oua il y a ossi re uc bon moi je vais voir les autre video
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:48:37
GRAW= ghos recon advancer warfihter et pourquoi el_tyranos tu fais O
guymaster
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:53:45
OHHHHHH ! du calme ont est sur un forum pour dialogue et non a la maternel alors , un peu de retenue (SVP) merci
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:53:55
IL Y A D´autre jeu qui ont l´air bien et le zap qui fait office de pistolet a l´air pas mal
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:54:01
Je serais bien tenté par le:ban1:
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:55:44
je me calme mais c´est l´autre qui commence a m´enerver et dites quelle jeu a l´air interessant
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:57:38
GRAW et ghost squad je voi le rapport
ghost squad est un jeu d´arcade foutut sur rail
GRAW est une sorte de FPS tactique alors il faudra que tu m´explique le rapport :hume:
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:57:45
Moi m´énervé?
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:58:27
*
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:08:24
par rapor a quand j´ai vue le titre du jeu autrement c´est pas pareil mais ca a l´air bien aussi
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:11:27
conan the barbarian a de beaux graphisme sa doit etre les images de la version 360 ou ps3
golluM97
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:22:35
Votre demande a bien été transmise ... Pour Ryder13
trunk_vs_goten
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:25:01
Gollum97 FAKE de toutes façons il ne sera MALHEUREUSEMENT pas banni
Et G1, c´est à chier (ça me fait de la peine de mettre ce smylei, mais là il est irrésistible)
samus-man
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:26:43
]Itachi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:15:00
Ecoute si tu veux pas qu´on te prenne pour un bouffon apprend à Ecrire ! C´est un forum de discussion, donc faut que tu sois Compréhensible, c´est le minimum... Réécris le texte bizzarre du début en Francais et on verra après ...
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:17:23
trunk_vs_goten:Tu te prend pour qui pour traiter par exemple quand freddy à voulu postuler pour être dans le site de wii-attitude et dire que c´est un merdeu?Et surtout pourquoi je ne serais pas malheuresement banni?