CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci gameone pour cette info

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:44:12

alors ce matin je regardais gameone et il dise de nouvelle video de E3 exclusivement sur le site www.gameone.net et je vais voir je mais pour la wii en premiere je vois ghost squad je me dis sa allere interessant c peut etre comme graw je regarde javoue on voie pas beaucoup le jeu mais ca a l´air bien donc aller jeter un coup d´oeuil il y a osssi super mario galaxy

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:45:28

En français ça donne quoi k3v|n?

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:45:38

O

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:45:53

oua il y a ossi re uc bon moi je vais voir les autre video

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:48:37

GRAW= ghos recon advancer warfihter et pourquoi el_tyranos tu fais O

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:53:45

OHHHHHH ! du calme
ont est sur un forum pour dialogue et non a la maternel
alors , un peu de retenue (SVP) merci

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:53:55

IL Y A D´autre jeu qui ont l´air bien et le zap qui fait office de pistolet a l´air pas mal

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:54:01

Je serais bien tenté par le:ban1:

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:55:44

je me calme mais c´est l´autre qui commence a m´enerver et dites quelle jeu a l´air interessant

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:57:38

GRAW et ghost squad je voi le rapport :honte:

ghost squad est un jeu d´arcade foutut sur rail

GRAW est une sorte de FPS tactique alors il faudra que tu m´explique le rapport :hume:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:57:45

Moi m´énervé? :non:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:58:27

:hum: *

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:08:24

par rapor a quand j´ai vue le titre du jeu autrement c´est pas pareil mais ca a l´air bien aussi

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:11:27

conan the barbarian a de beaux graphisme sa doit etre les images de la version 360 ou ps3

golluM97
golluM97
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:22:35

Votre demande a bien été transmise ... Pour Ryder13 :cool:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:25:01

Gollum97 :d) FAKE de toutes façons il ne sera MALHEUREUSEMENT pas banni :hap:

Et G1, c´est à chier :noel: (ça me fait de la peine de mettre ce smylei, mais là il est irrésistible)

samus-man
samus-man
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:26:43

:rire: :lol:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:15:00

Ecoute si tu veux pas qu´on te prenne pour un bouffon apprend à Ecrire ! C´est un forum de discussion, donc faut que tu sois Compréhensible, c´est le minimum...
Réécris le texte bizzarre du début en Francais et on verra après ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:17:23

trunk_vs_goten:Tu te prend pour qui pour traiter par exemple quand freddy à voulu postuler pour être dans le site de wii-attitude et dire que c´est un merdeu?Et surtout pourquoi je ne serais pas malheuresement banni? :nonnon:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:18:11

Tu fais honte à mon prénom :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment