http://www.mapage.biz/mesmeilleursites.html
allez sur ce lien et lisez
Qui veut gagner des Wiillions ? ____________________________________________
"L´objectivité est le premier pas vers un monde meilleur"
loldeja 8 personnes se sont inscritesallez voir au moins le sitevous jugerez apres
FAKE
le pbl [jack-sparrow] c´est que tu fais du flood et que c´est un motif de ban.en 2 jours tu poste 4 topics pour dire la meme chose, c´est soulant.
En fait si vous cliquez sur le lien il aura des points en plus et il pourra s´acheter une Wii.Cliquez pas quand meme
de toute facon elle seront bientot gratuites
Lawl t´es un comique toi
bah je vais m y mettre aussi on sais jamais si ça se trouve ca marche ^^
http://www.ma-wii.com/invitation-473.html