pour moi il y aura sur et certain :
-mario galaxy
-mario kart
-un FPS online s´il en sort un
peut etre :
-metroid prime 3
-SSBB
(si j´aide l´argent, sinon je ne les prend pas : ils n´ont pas de online)
-paper mario (pas sur du tout, selon le resultat de mario galaxy)
-endless ocean (selon les tests, j´aime la plongée mais s´il est nul ....)
je laisse de la place, d´ici la il y aura peut etre d´autres jeux qui me tenteront