CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'acheterai vous dans les mois a venir?

fullmetalsamus
fullmetalsamus
Niveau 3
16 juillet 2007 à 16:02:50

Salut tout le monde

Qu´acheterai vous dans les mois a venir?

Je parle bien sur des jeux de wii alors pas de 360 ou de ps3 :)
er
Les regle:
-regarder la charte

Alors pour moi j´achete dans les mois a venir:
Galaxy contre excite truk
SSBB

ce que je n´acheterai surement pas:
tenkachi 3

A vous!

redflash
redflash
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:03:21

:dpdr: :rechercher!

pierredu62
pierredu62
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:05:04

wii play sans wiimote tu va t eclater

naruto886
naruto886
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:19:07

super mario galaxy
mario kert wii avec un autre volant
metroid prime 3 coruption
SSBB

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:23:11

y a pas comme une méga grosse faute de conjugaison honteuse dans le titre?

123456789[eb]
123456789[eb]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:26:06

my sims
mario kart wii

nido
nido
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:38:11

ssbb et mario kart wii sorte en 2008

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:21:24

metroid prime 3
supermario galaxy
super smash bros brawl
no more heroes

pt mario kart

:bave: des vrai bombe:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:32:54

Y a un paquet d´excelent jeu prévu c´est vrai (l´était temps), mais avec les études je vais pas pouvoir tous les savourer malheureusement, alors je pense privilégiés les nouvelles expériences de jeu avec Trauma Center (en + sa sortie pendant l´été va pouvoir me permettre d´en profiter a fond ^^)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 17:34:00

mario paper
mario galaxy

et on verra le reste

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:38:36

Trop de choses me font envie... :snif2:

Super Mario Galaxy
Super Smash Bros. Brawl
Metroid Prime 3
Fire Emblem
Resident Evil UC
Mario Kart
Dragon Quest

J´aurai jamais le budget :snif:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:39:44

Septembre :
Super Paper Mario
Movembre : DBZ Tenkaichi 3
Fin d annee :
Super Mario Galaxy
Forever Blue/Edless Ocean si il sort
Smash Bros si il sort.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:40:33

Et j oubliais en 2008 :
Mario Kart Wii
SSBB

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:52:16

C´est sur que j´achete:

Mario Kart Wii
Metroid Prime 3
SSBB
DQ swords

Peut etre

Pokemon online
Mario Galaxy(j´hesite trop aidez moi svp!!)
Paper mario

Jv-floodeur
Jv-floodeur
Niveau 3
16 juillet 2007 à 17:55:16

"Mario Galaxy(j´hesite trop aidez moi svp!!) "
:rire:
Fonce boulet :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:57:01

moi j´éssayerai de me prendre tout les gros hit Wii tout simplement...

mais ça va être vraiment très séré avec les jeux DS, PS2 et PS3 que je veux aussi... surtout à la fin de l´année...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:57:35

oui en effet il y a une faute mais OSEF moi je prendrais en priorité metroid prime 3 et mario galaxy apres yen plein d´autres

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:58:30

Le seul jeux ou je pense que j´acheterai(j´ai bien dit je pense)c´est SSBB.

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:58:44

pour moi il y aura sur et certain :
-mario galaxy
-mario kart
-un FPS online s´il en sort un
peut etre :
-metroid prime 3
-SSBB
(si j´aide l´argent, sinon je ne les prend pas : ils n´ont pas de online)
-paper mario (pas sur du tout, selon le resultat de mario galaxy)
-endless ocean (selon les tests, j´aime la plongée mais s´il est nul ....)

je laisse de la place, d´ici la il y aura peut etre d´autres jeux qui me tenteront

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:00:21

Plus rien, je viens de la vendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment