En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
toujour pas de wii points
123456789[eb]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:39:07
bonjour a tous j´ai toujour pas reçu mes wii pts de me etoile
et vous
Alexpa12
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:40:07
... ...
c´est normal nous non plus
marok1-fry
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:22:46
le jour ou il a créer ce topic j´avais crier au fake, d´autre personne ont aussi crié au fake vous n´avez pa
marok1-fry
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:23:26
le jour ou il a créer ce topic j´avais crier au fake, d´autre personne ont aussi crié au fake vous n´avez pas écoutez voilà mnt c´est un arnaqueur (dsl sa a bugé )