J´ai une question moitié HS > RE4, ça fait peur ? Pour vrai ? Parce que moi, j´ai jamais joué a de jeux vidéo qui font peur, ça serai une première
Sinon, a part de faire peur, y a t-il une stratégie ? Je veux dire, c´est un FPS, mais a part se promener dans de sombres couloir, il y a du challenge ?
Merci