CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation..

f1sT
f1sT
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:30:28

Bonjour à toutes et tous!

Mon aniversaire approchant, j´hésite encore à m´acheter une nintendo wii.
A l´heure actuelle, je ne suis plus trop son actualité, c´est pourquoi je voulais savoir quels étaient ses derniers bons jeux.

J´aimerais aussi savoir (je m´adresse aux personnes ayant la console depuis un bon moment) si la wii n´est pas lassante.

Merci à tous de vos futures réponses.

Amicalement, f1sT

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:33:17

si ta pas re4 sur gamecube, sur wii c´est une tueri,(y jouer tard le soir fait son petit effet)

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:34:59

Ben si tu la prends bientôt, choisis déjà quels jeux tu veux parce que il y en a quelques uns à prendre quand même.
Zelda d´office, RE4 si tu n´y a jamais joué, le Parrain pour les contrôles bien utilisés, Excite Truck et d´autres encore :ok:
Perso je la trouve pas lassante :)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:36:35

on vient de faire le meme topic, si tveu mes argument béton va sur hesitation wii
je croi

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:39:27

excuse hesitation encore
pour rep a ta kestion je l´ai depui sa sorti et jmeclat tjr o tan, ac des pote en essay daller o plu haut des exp wiispor, chak soir un match de foot et des concour de halfpipe!!
tu tennui jamai cat tt les 3 moi ya un exelen jeu ki sort!!!

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:55:51

sa dépends de ton style de jeu et si tu vas jouer avec ton frere ou ta soeur (si tu en as) ...

si c´est pour jouer seul prends Zelda.

si tu joues seul, elle est un peu lassante au bout d´un certain moment

goten67
goten67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:16:02

J´ai plus acheté de jeu Wii depuis janvier... :malade: Forcément, mettre 50 euros dans une bouse comme Wario Ware, ça calme.

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:37

achete RE4 j´ai un copain qu´il la il tue (pas les zombies, le jeu :dehors: )

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:20:46

J´ai une question moitié HS > RE4, ça fait peur ? Pour vrai ? Parce que moi, j´ai jamais joué a de jeux vidéo qui font peur, ça serai une première :)

Sinon, a part de faire peur, y a t-il une stratégie ? Je veux dire, c´est un FPS, mais a part se promener dans de sombres couloir, il y a du challenge ?

Merci

freddy934
freddy934
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:24:40

1-non ca fait pas peur

2-c´est vrai ca fait pas peur^^

3-on s´en fout non je :lol:

4-un peu de strategie il ya pas de sombre couloir

5-pas de challenge c´est pas un jeu de course :noel:

:-)))

goten67
goten67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:24:57

Resident Evil 4 fait stresser, mais ne fait pas peur. Enfin ça dépend de ta définition du mot peur. :noel:
Pour moi, c´est quand on a carrément peur la nuit après avoir joué. Là non. Tu stresses, tu angoisses pendant ta partie, mais dès que tu éteins ta console, toute l´émotion est finie. Enfin c´est comme ça que je le ressens moi...
Conseil : si tu stresses trop, joue avec un pote : ça ira beaucoup mieux !

goten67
goten67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:26:00

Ah ! *désole du double post*

RE4 n´est pas un FPS mais un jeu d´action/survival horror. :-p

Oui il y a une part de stratégie, des fois il faut choisir entre différents chemins, armes, tactiques...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:27:43

Ok, tant mieu alors, je déteste tout ce qui fait peur moi. Stress à la limite je le tolère, mais si c´est à faire des cauchemars pour un jeu stupide, non merci :p)

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:28:29

vive le fusil a pompe !! !!!!!!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 juillet 2007 à 23:28:46

j´ai eu la wii par chance quelques jours après la sortir (faute de la rupture :p).

J´dois avouer qu´elle est un peu lassante jusqu´a ce que tu ai un nouveau jeu...

freddy934
freddy934
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:31:24

comme MSCF ma wii etait plus lassante :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment