et vont tils la sortir plus grosse la wiifit car elle semble trop petite pour que je fasse des push up dessus
kr60
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:10:10
Pas mal cette idée ! mais il faut attendre 2008...
Rubius
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:18:04
pourquoi il aurais l´air ´´Tapette?´´ Il fais des push up en souriant... Et?... Tu peut pas faire de Push up en souriant? O.O? ----------------
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:18:22
aragorn cay que tu sais pas faire des push ups a ouai pi fais en aussi en mettant tes mains ds l´autre sens sa fais travailler d´autre muscle
freddy934
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:19:43
je vois pas pk il a l´air d´une tapette
PacinoStyle
Niveau 19
15 juillet 2007 à 23:25:44
c´est pas faux on dirait une tapette... :D (juste pour faire chier cette phrase)
Mais il sait faire des pompes sur la balance wiifit pourquoi pas toi?
]Aragorn[
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:41:27
la planche est pas assez large pour moi . moi quand je fais mes push up je mets mes main en dessous de mes epaules . et comme mes epaules depassent de la planche mes mains touches pas a la planches lol.
PacinoStyle
Niveau 19
15 juillet 2007 à 23:44:07
Et explique moi comment tu peut savoir que tes épaules dépassent de la planche? tu l´a pas eu en main c´te planche
]Aragorn[
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:47:23
je vois les proportions et ca parait tout de suites que ca depasse. donc a moin quils en font une plus grande je pourais pas men servir.
PacinoStyle
Niveau 19
15 juillet 2007 à 23:49:23
bah je te felicite pour ton don de devin, deviner les porportions exactes comme ca moi ca m´épate...
Top---Link
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:51:28
pas de Push up, pas de problème
]Aragorn[
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:53:39
et croyez vous que ca peux soutenir 100 kilo en sautant?
choppy_chopper
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:55:35
Et encore un geek frimeur qui se la joue "chuis une b3t333 mo4" .
Après la frime de hard core gamer sur les forums, la frime physique , vive les forums...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:57:33
aragorn tay vraiment un bouley
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:58:48
pas besoin de wiifit pour faire des push up !
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:59:55
(c´est vrai qu´il a une belle tête de vaincqueur)
sinon, les push up, c´est ce que l´on nomme les "pompes" non ?
]Aragorn[
Niveau 5
16 juillet 2007 à 00:00:35
ais je dit que jetait musclé pas du tout je suis plus large que la normal cest tout avec un peux de graisse lol. pas obese non plus lol
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:23:23
baika no jutsu!*
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:25:48
Moi je repondrais simplement ... C´est celui qui dit , qui yé "
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:52:12
moi je suis très bien comme je suis
ps: si vous voulez voir a quoi je ressemble (bien ke j´en doute ) y a le lien de ma page myspace dans ma CVD