CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wiifit

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:06:26

vous trouvez pas qui a lair dune tapettes ce gars?
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/w/i/wifiwi004.jpg

et vont tils la sortir plus grosse la wiifit car elle semble trop petite pour que je fasse des push up dessus

kr60
kr60
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:10:10

Pas mal cette idée ! mais il faut attendre 2008...

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:18:04

pourquoi il aurais l´air ´´Tapette?´´
Il fais des push up en souriant...
Et?...
Tu peut pas faire de Push up en souriant? O.O?
----------------
:o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:18:22

aragorn :d) cay que tu sais pas faire des push ups :honte:
a ouai pi fais en aussi en mettant tes mains ds l´autre sens :oui: sa fais travailler d´autre muscle :ok:

:hum:

freddy934
freddy934
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:19:43

je vois pas pk il a l´air d´une tapette :honte:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 juillet 2007 à 23:25:44

c´est pas faux on dirait une tapette... :D (juste pour faire chier cette phrase)

Mais il sait faire des pompes sur la balance wiifit pourquoi pas toi?

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:41:27

la planche est pas assez large pour moi . moi quand je fais mes push up je mets mes main en dessous de mes epaules . et comme mes epaules depassent de la planche mes mains touches pas a la planches lol.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 juillet 2007 à 23:44:07

Et explique moi comment tu peut savoir que tes épaules dépassent de la planche? tu l´a pas eu en main c´te planche

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:47:23

je vois les proportions et ca parait tout de suites que ca depasse. donc a moin quils en font une plus grande je pourais pas men servir.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 juillet 2007 à 23:49:23

bah je te felicite pour ton don de devin, deviner les porportions exactes comme ca moi ca m´épate...

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:51:28

pas de Push up, pas de problème :ok:

:dehors:

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:53:39

et croyez vous que ca peux soutenir 100 kilo en sautant?

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:55:35

Et encore un geek frimeur qui se la joue "chuis une b3t333 mo4" :rire: .

Après la frime de hard core gamer sur les forums, la frime physique :rire: , vive les forums...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:57:33

aragorn :d) tay vraiment un bouley :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:58:48

pas besoin de wiifit pour faire des push up !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:59:55

(c´est vrai qu´il a une belle tête de vaincqueur)

sinon, les push up, c´est ce que l´on nomme les "pompes" non ?

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
16 juillet 2007 à 00:00:35

ais je dit que jetait musclé pas du tout je suis plus large que la normal cest tout avec un peux de graisse lol. pas obese non plus lol

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:23:23
  • baika no jutsu!* :noel:
AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:25:48

Moi je repondrais simplement ... C´est celui qui dit , qui yé " :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:52:12

moi je suis très bien comme je suis :cool:

ps: si vous voulez voir a quoi je ressemble (bien ke j´en doute :noel: ) y a le lien de ma page myspace dans ma CVD :ok:

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment