CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter la wii ??!

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
16 juillet 2007 à 15:08:13

Ca vaut le coup d´acheter la wii ? :doute:
Est-ce qu´on s´en lasse :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:09:12

Ca dépend. Les gros gamers s´en lasse alors que les autres font avec ce qu´ils ont.

fullmetalsamus
fullmetalsamus
Niveau 3
16 juillet 2007 à 15:11:43

moi j´adore la wii :coeur:

mais bon si tu prefere claquer 600euros pour de bon graphisme va y

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:12:29

Attends, c´est une fille :(

5 ans ? :doute:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:13:38

une ps2 il y a rien de mieux :o))

goten67
goten67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:14:39

De toute façon la Wii est une ps2 à télécommande. xD

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 15:14:55

ben la Wii oui elle est chouette mais bon avec des jeux se serai mieu c´est clair, non en ne s´en lasse pas, perso j´ai toutes les peines du monde à utiliser la manette gamecube après avoir touché à la wiimote.

naruto886
naruto886
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:15:46

fullmetalsamus a raison si tu veut claquer 600.00€ (rien que la consoles) juste pour des graphisme c un peut bete

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:16:17

achete la wii, moi je suis tout le temps dessu, plus de 3h par jour et je ne décroche jamais, je ne m´ennui pas non plus. De plus de très bon jeux arrivent bientot et le temps qu´il arrive tu pourras te prendre re4 ou zelda tp. La console virtuelle est très étofé ce qui propose un très large choix. Le online est aussi super avec des jeux qui ne tarderont pas arriver, leschaines sont en grand nombre tel que la chaine infos,internet, météo... et encore d´autres pour bientot. Je te la conseille vraiment, tu ne sera pas déçu de ton achat :ok:

:hum: il faut que j´arrete de faire trop de pub a nintendo...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
16 juillet 2007 à 15:18:12

Et vous avez essayer de jouer avec des jeux gamecube dessus ??

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:20:01

naruto886 Posté le 16 juillet 2007 à 15:15:46 fullmetalsamus a raison si tu veut claquer 600.00€ (rien que la consoles) juste pour des graphisme c un peut bete

C´est deux manettes et deux jeux pour 600€ :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
16 juillet 2007 à 15:29:50

600€ pour quelle console ? :ouch2:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:43:54

La wii c´est une console pour les "casual gamers" ceux qui sont pas habitués a jouer et qui font que des ptites parties de tps en tps. Les gamers pour le moment peuvent passer leur chemin

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:45:13

alexpa12 "Le online est aussi super "
Un seul jeu disponible et Nintendo galere pour faire fonctionner les serveurs correctment ça décone sans cesse parce qu´il y a "trop" de monde :rire: T´appelles ça un super online :honte:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:53:08

C´est la ps3 :(

clemoument
clemoument
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:53:41

Moi j´ai la wii depuis 2 semaine et j´en suis ravie !! moi qui possédait une gamecube

felixCSB
felixCSB
Niveau 4
16 juillet 2007 à 16:20:05

eh snoopy girl tu est inscrit depuit 19 jour et te a mit 2671 com
lol xd
et puit ta 5 ans(meme si jen ai que 12)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:32:39

Tu peut mettre tout les jeux GC,sauf les japonais et tu ne peut pas non plus jouer n online aux jeux gc

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:48:20

"Tu peut mettre tout les jeux GC,sauf les japonais et tu ne peut pas non plus jouer n online aux jeux gc"

:d) il y´a une astuce pour lire les jeux JAP sur wii euro sans freeloader, il suffit de lancer un jeu GC pal et le remplacer par un jeu JAP a son lancement quand t´appuies sur "demarrer"

sinon pour le topic, il y´en a en masse du genre, la difference entre ma wii et la ps3, c´est qu´a la wii j´y joues :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 juillet 2007 à 14:02:30

Felix : Oui je sais :rire:
Ok merci tout le monde, je vais encore réfléchir :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment