bah dis donc ils sont drolement performants chez Nintendo surtout que ça fait un bail qu´ils m´ont envoyé ce mail...
Et puis supprimer tous les anciens points aprés un an c´est pas terrible terrible. J´ai toujours été fidele a Nintendo j´ai toutes leurs consoles portables et fixes depuis la super Nes et la Game Boy mais pour cette génération là je regrette pas de m´être barré chez la concurrence.
beaucoup en tout cas dark71