CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:08:19

Il faut que mon coeur de N-fan se rende à l´évidence: La wii ne SERA PAS la console que jattendais

je suis VRAIMENT trop decu par la "paresse" engendrée aussi bien par nintendo que les tiers!!

Comment voulez vous incitez des éditeurs tiers à se défoncer pour votre machine si vous mêm vous êtes incapables d´acheter des jeunes studios qui font des jeux de caisses ou de sports??!!!

-Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!

-Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis

-AUCUNE NOUVELLE FRANCHISE!!!!

-Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz

-Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!

-Le fameux mode d´affichage annocés pour les jeux old school qui permettaient de jouer à la virtual console avec des tyles visuels différents(Iwata en avait parlé il y a 2 ans)

-Tout ca a été abandonné dans le soucide dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!!

-Plutôt que de laisser des équipes qui ont concues Animal crossing se concentrer sur la prochaine version, ils leurs ont fait faire "cheq Mii out" un logiciel qui est là pour faire subir à tout le monde(joueur comme producteurs) la politique d´expansion du marché!!!!!

C´est tout bonnement SCANDALEUX!!!!

Et toujours AUCUNE nouvelle de la conversion Wii points= Stars!!!

On se fout OUVERTEMENT des gens qui ont soutenu la marque depuis des années!!!!!

J´ai honte car là il ne faut plus s´en cacher mais on est dans l´ARNAQUE TOTALE!!!

:gba:

shinji91
shinji91
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:10:26

hum... y a du vrai la dedans mine de rien

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:10:29

:bravo: :question: On s´en fout.

Comment dire, Pierre, caillou, et couteau.
Tu comprendras :rouge:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:10:31

je ne peut que être d´accord mais attendons apres noel pour voir ce qu´il en est :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:11:11

Et en voilà un autre qui à compris la stratégie de Nintendo :bravo:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:12:38

:ok: Bravo mec

[FAMICOM]
[FAMICOM]
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:15:27

Wait and see...
Mais j´avou qu´il y a une part de vrai dans ce que tu dis!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:16:19

Moi en tout cas j´attend mp3 et Mg :bave: quoi qu´on dise :ok:

fin du hs

:noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:19:36

-Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!

-Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis
Mario Kart
Pikmin 3
Excite Truck 2
il en a plein :)

-AUCUNE NOUVELLE FRANCHISE!!!!
EUH O_O,Lapins Crétins s´est quoi?
Excite Truck
Elebits
Red Steel
Je continu?

-Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz
On veut garder les souvenirs d´antan intact...

-Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!

Et? arboré un symbole nazi est pas illégal... savais tu que le symbole nazi vien de l´égypte et qu´il symbolise le bonheur?

-Le fameux mode d´affichage annocés pour les jeux old school qui permettaient de jouer à la virtual console avec des tyles visuels différents(Iwata en avait parlé il y a 2 ans)

Il en a parler hypothétiquement... rien d´officiel

-Tout ca a été abandonné dans le soucide dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!!

Euh plus de pognons? Oui =) Tu croyais que ils fesaient sa gratos? Mais ils ont rien abbandonner ils font se qu´ils veulent avec leur compagnie...
Tu est actionnaire chez Nintendo ? Non? tu a pas un mot a dire :) tu achete ou pas s´est tout...

-Plutôt que de laisser des équipes qui ont concues Animal crossing se concentrer sur la prochaine version, ils leurs ont fait faire "cheq Mii out" un logiciel qui est là pour faire subir à tout le monde(joueur comme producteurs) la politique d´expansion du marché!!!!!

Euh S,est une nouvelle chaine Wii pour faire voir nos mii a tout le monde... ou est le mal? ils travaille sur Animal crossing aussi en meme temps...

C´est tout bonnement SCANDALEUX!!!!
Ouhhh ouhhh quelle scandale....

Et toujours AUCUNE nouvelle de la conversion Wii points= Stars!!!

Oh non mais s´est affreux!!!
...
Non :)
Tu te rend compte que seulement quelque pays ont le prévilége d´avoir des stars? au canada on a rien .... on chiale? Non.
Ils vous donnent un truc gratos et vous chialer car vous en voulez plus...
----------------
:o))

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
16 juillet 2007 à 13:21:14

Il y a du vrai, il y a du faux.

"Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!! "
Regarde la ps2 à son lancement
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004274_000_finale.htm
puis la ps2 en fin de vie
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_180_finale.htm

f1sT
f1sT
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:22:09

"attendons apres noel pour voir ce qu´il en est"

Le problème c´est que l´année dernière, on disait la même chose à peu de choses prêt. (je me rappel de tout le monde qui disait : attendez 2007, z´allez voir!)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:23:11

sa troll bien :oui: .

"-Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!"
c´est pas nintendo qui force les tiers a faire des daube
"-Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis "
nigths, REUC, le futur zelda, zack et wiki, SSBB, project rigar, no more heroes, soul calibur legends, mario kart wii, mario et sonic, obscure 2, red steel 2, winning eleven 11....
"-Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz "
bah c´est fais pour respecter les jeux sorti chez nous tout simplement. on sait jamai plein à l´epoque.
"-Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!"
big n ne met pas de chat dans les jeux pour éviter ça, et puis un mec avec une croix gammé raison de + pour le buter a mario kart :oui:
"-Le fameux mode d´affichage annocés pour les jeux old school qui permettaient de jouer à la virtual console avec des tyles visuels différents(Iwata en avait parlé il y a 2 ans)"
on peux pas tenir c´est promesse, tu crois que sony c´est mieux avec sa 4dimensions, ces 7 ports manettes et 156 usb sur sa ps3 :honte:
"-Tout ca a été abandonné dans le soucide dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!! "
nintendo vie que grace au jeuxvideo et a pas de secteur pour pouvoir faire une politique de vente a perte et rentabilisé apres. alors que sony a l´ectro, tv ,baladeur, ordi... et microsoft a des centaines milliards de $
"-Plutôt que de laisser des équipes qui ont concues Animal crossing se concentrer sur la prochaine version, ils leurs ont fait faire "cheq Mii out" un logiciel qui est là pour faire subir à tout le monde(joueur comme producteurs) la politique d´expansion du marché!!!!!"

les mecs d´animal crossing vont pas chomé 2 ans avant de faire le prochain, faut bien que les salariés soient payé pour differents travail :hum:

bref si tu es pas content , personne t´oblige de vendre ta wii et d´allez voir aileur.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:23:39

Rubius:Les jeux cité sont loin d´être des hits :sarcastic:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:25:36

Faut arrêter de se voiler la face un peu...Vos hits que vous cité sont même pas à la hauteur de ceux sur la PS3(je dit PS3 car elle est sortie récemment) :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:26:02

Mario Kart loin d´etre un hit? O_O
Excite truck est un tres bon jeu alors rajouter un Online a 6 je trouve sa tres bien

Pikmin un RTS sauce mario je dis pas non...

Lapin crétins, Meilleur compilation de mini jeu sur Wii... le 2 va etre encore mieux avec un mode online automatique...
----------------
:o))

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:27:33

rubius, tu reves pour les lapins crétins 2, les developpeurs ont démentis le online depuis longtemp :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:28:12

Faut arrêter de se voiler la face un peu...Vos hits que vous cité sont même pas à la hauteur de ceux sur la PS3(je dit PS3 car elle est sortie récemment) :hum:
Euh... Hit sur Ps3?
Il parlais de bon jeux :) pas de Hit =)
Les hit sont tres rare sur consoles... sur Wii il va en avoir 5 apres une année...
Wii Sport
Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Super Smash Bros Brawl
Super Paper Mario
S´est tout pas plus pas moins
Se sont des jeux qui sont de tres bonne qualité et qui font vendre la console...
Sur Ps3 tu a quoi?
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:29:52

Ultima :)
Tu te renseigne avant d´appuyer sur Poster?
a l´e3 les devellopeurs ont fais tester a Gamekult le jeu et grace a une video en direct on a appris que le mode online est automatique... tu joue, tu fais ton score et le score est automatiquement comptabilisé avec les gens de ta régions...
Renseigne toi un peu :)
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:31:21

pour moi la nintendo en elle même reste une très très bonne console
mais faut dire ce qui est
les développeurs sur la wii ne se foule pas trop le poigne
quand je vois des remake PS2 ou game cube sans aucune évolution graphisme
je crie au SCANDALE

bon ! faut pas broyer du noir , car cette année ont aura droit au magnifique METROID PRIME 3

y a plus a espère que la firme NINTENDO et c développeurs nous surprendrons

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:31:29

Folklore
Assassin´s Creed
Gran Turismo 4
RE 5
GTA 4
FF XIII
Crysis
Haze
UT 3

Je continue?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment