1 question , sega rally est l´air plus fun que DIRT ! est ce vrai ? en tout cas , beaucoup de personnes disent que le gameplay est a chier ( lol ) sur DIRT et je vois que dans Sega Rally , on peut faire des courses avec d´autres voitures ? pas seulement tout seul pour faire 1 chrono ? a moins que ce soit le online ..
merci