CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:52:35

la mienne fonctionne parfaitement :content: :-p :noel:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:53:01

Oui enfin parle pas trop vite :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:54:39

Ben l´autre fois elle a déconné et depuis que je l´ai remise horrizontalement elle a plus freezé pendant les jeux ni quand j´appuyais sur la touche live

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:55:40
  • Makiaturbo2000 profil

* Posté le 18 mai 2007 à 13:50:31 avertir modérateur
* Regarde dans le topic des ID.

:d) je le trouve pas :noel:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:55:59

ben oui mais elle a deconné quand meme, on peut pas dire que ta console marche normalement quoi, moi aussi elle marchait, seulement ben de temps à autres vlan, et ca pour moi ca veut dire qu´elle deconne donc SAV et plus confiance, quand je vois l´autre la qui en est à sa 7eme console ca fout les boules.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:56:33

Je l´ai pas en tete son ID, c´est un truc genre denton fr mais je sais plus si y a un point un trait ou je sais pas quoi.

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:58:07

ca doit être "Denton-FR" à tout les coups :noel:

par contre c´est chaud le live j´ai cru que j´allait pouvoir me prendre tout plein de démo ac ma memory card 64MO en fait pas du tout, c´est énorme les démos :ouch:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:58:43

Ouais elle a déconné mais verticalement parce que en plus verticalement le lecteur avait du mal à s´ouvrir :malade: je crois que la position doit jouer aussi

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:00:40

faut la mettre à l´horizontale :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:01:12

Mais elle doit marcher point, y a pas à trouver des astuces, ca me fait delirer ca :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:01:59

Ou en diagonale peut être. :hum:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:03:31

Sur le forum 360 tu vois des mecs tout contents de trouver une astuce qui consiste à enrober la 360 dans une serviette pour qu´elle fonctionne pendant 30 minutes quand tu la sors, ca me fait halluciner.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:06:17

Ben ouais elle doit mais elle marche pas on y peut rien y faut faire avec ^^

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:07:41

Ben non je fais pas avec, ma PSP je l´ai changée 6 fois, ma 360 ira autant de fois au SAV qu´il le faudra, j´ai payé je suis pas la pour bricoler pour resoudre LEURS conneries.

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:09:26

c´est clair qu´avoir payé 300€(voir 400)pour une 360 ca doit faire un peu mal au Q quand même :o))

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:09:58

:noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:10:56

Ben oui si elle doit aller au SAV une fois par an elle ira de toute façon. Je deteste quand une console est en panne et c´est pas moi qui la laisserais dans cet état.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:12:03

Ben voila, moi j´attends pas, parceque plus tu attends la fin de la garantie plus tu as de chances d´avoir une 360 qui marche plus hors garantie.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:14:53

Ils peuvent pas se bouger le cul Microsoft à trouver une résolution de problème pour 80% des consoles qui tombe en panne :( réfléchir, produire et sortir un nouveau modèle fiable et nous proposer d´échanger l´actuel contre le nouveau.

Oui mais la je rêve :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:17:20

C´est d´autant plus degueulasse que les coups de fabrication ont grandement baissé, ils pourraient parfaitement investir un peu plus dans la qualité, mais non ils continuent. Mais tu verras mon Darkinou des iles, si tu attends trop ben tu te retrouveras avec une autre 360 qui mettra aussi du temps à planter, si ca depasse la garantie ben dommage :mort: Moi je le fais tout de suite et plusieurs fois jusqu´a ce que j´ai une neuve (qui marchera ptet pas mais bon) Ta flemme te perdra! Enfin elle perdra ta 360 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment