ben oui mais elle a deconné quand meme, on peut pas dire que ta console marche normalement quoi, moi aussi elle marchait, seulement ben de temps à autres vlan, et ca pour moi ca veut dire qu´elle deconne donc SAV et plus confiance, quand je vois l´autre la qui en est à sa 7eme console ca fout les boules.