En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:15:01
Ils en ont rien a foutre du moment qu´on se connecte et qu´on voit les pubs qui s´affichent.
squelett0ne
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:15:04
il faut ^^
* ELEVENTH profil * Posté le 18 mai 2007 à 19:21:23 avertir modérateur * lol je me souvient de toi Le Cid ^^
* Calamar_le_Vert profil * Posté le 18 mai 2007 à 19:32:49 avertir modérateur * ^^ moi aussi je me souviens de toi et pas qu´un peu grrrrrrr"
normal je suis un boss
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:16:28
j´ai envoyer 4 formulaires à la Licra avec les copies d´écran des posts raciste
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:21:22
Je ferai ca aussi quand j´en verrai qui trainent trop.
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:23:45
moi maintenant, le premier qui traine et hop, un petit formulaire
non, mais, sans déconner, c´est qui le papa ici
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:25:01
NON MAIS C EST QUI LE PATRON HEEEEEEEEEINNNNNNN?
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:27:42
je vais encore passé pour le chiant de service, mais bison est beaucoup trop absent pour modérer un forum de cette taille
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:27:50
La LICRA sa veut die quoi déjà ? C´ est pas un truc pour faire respecter des machins sur le NET ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:29:32
Ben non tu as raison, en ce moment c´est 22H/24H de flood, de troll et cie.
squelett0ne
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:30:10
Licra c´est du tissu pour les calçons
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:33:51
c´est la Ligue International Contre le Racisme et l´Antisemitisme
alsoknownas
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:35:28
j´aime bien vous avez les 3 next-gen et vous passait la journée sur JV.com
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:36:27
Tu emmenes ta console au boulot toi? Et le soir tu enfermes ta femme pour avoir la télé?
alsoknownas
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:36:59
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:38:00
Oula ça rigole pas
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:38:21
Oh le petit jaloux, il veut quoi, une petite pièce
]Aysea27[
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:40:03
hello boys
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:40:22
alsoknownas profil
* Posté le 18 mai 2007 à 22:35:28 avertir modérateur * j´aime bien vous avez les 3 next-gen et vous passait la journée sur JV.com
* 3MakiaveridiK4 profil * Posté le 18 mai 2007 à 22:36:27 avertir modérateur * Tu emmenes ta console au boulot toi? Et le soir tu enfermes ta femme pour avoir la télé?
Qu´est ce que tu ne comprends pas dans ma réponse?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:40:41
Bonsoir Yasea.
alsoknownas
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:41:34
elle à rien à voir stoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm