CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:08:27

c´est cela ouais :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:09:41

Oh toi phoenix bip bip je serais bien curieux de te connaitre mieux j´aurais surrement des surprises :-)

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:15:37

ouais mais tu ne me connaitra pas hahaha^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:30

En attendant demain je vais kiffer sur la demo de Colin Dirt et pas vous :-(

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:33:30

si moi :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:37:51

J´espère que ta 360 va avoir le RING OF DEATH

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:44:13

Dark71 Posté le 23 mai 2007 à 13:37:51 J´espère que ta 360 va avoir le RING OF DEATH

espèce de batard va te faire mettre elle viens de me rayer un jeu!

C´EST DECIDE JE VAIS SUR PS3

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:47:34

Ah ah ah :-)

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:49:02

franchement c´est pas sympa
heuresement c´"=éatit Viva pinata le jeu de ma soeur!

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:54:12

Xbox Live :coeur:

peepopad
peepopad
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:39:09

la PS3 c´est de la K-K nananananayrheu :-p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:22:49

je critique vraiment c´est la façon hypocrite du constructeur de communiquer auprès des fidèles de la marque. Ca me fait penser au gars qui trompe sa femme et qui ment à son amant en lui promettant de divorcer alors qu´il a tout à perdre.
Si leur volonté c´est de changer de cible, qu´ils assument mais qu´ils arretent de promettre monts et merveilles aux gamers.

La wiimote a été conçue uniquement dans le but donner accès au JV de façon simple au public qui n´a jamais joué avec un pad. Ca c´est la vérité.
La version officielle de Nintendo pour les gamers c´est que c´est un instrument au service de l´innovation, un truc qui va revolutionner la façon de concevoir le JV.

La puissance du hardware est quasiment identique à la generation precedente. Nintendo explique aux gamers que c´est parcque l´innovation passe pas par la puissance mais par le gameplay.
La vérité c´est qu´il faut faire un hardware à bas cout pour vendre au casual tout en faisant de la marge. C´est egalement que la machine sert avant tout à developper des softs pour casuals et qu´il est donc superflue de booster la bécane.

le online c´est l´avenir du JV et donc Big N se lance aussi dans l´aventure pour satisfaire les gamers, le tout gratuitement. Fantastique!
La vérité c´est que le online pour Nintendo ça sert à gagner de l´argent en vendant des oldies pas à jouer en ligne (de toute façon les casuals s´en branlent de jouer online) et surtout depenser un minimum pour le service. C´est pour cela qu´il lance le Wiiconnect 24 qui, officiellement, est une innovation pour avoir accès non stop à toutes les Wii connectées à travers le monde et faire des ajournements durant la nuit. La vérité c´est que c´est l´unique moyen de rien claquer en serveur.

Les jeux sont toujours là pour les gamers, nous explique Nintendo. D´ailleurs à l´E3 ils nous presentent fierement les plus grandes licences à venir : Mario galaxy, Zelda Tp, Metroid Prime , SSMB.
Les fidèles sont rassurés, ils ont l´assurance de retrouver leur jeux preferés.
La vérité c´est que le jeux pour gamer ce n´est plus la priorité de Nintendo, les licences sont justes des produits d´appel pour vendre la Wii auprès des fidèles; d´ailleurs une fois annoncées en grande pompe, on peut les reporter ad eternam sur les planning pour se concontrer sur LA priorité : du soft million seller pour les casuals: Du wiipsort, du wiiplay, du wii music, du wiihealth, du Cerebral academy.

Double jeu de Nintendo dans lequel les seuls perdants sont les fidèles de la marque (moi inclus)

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:30

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:25:47

:sleep:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:41

slt

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:30

:salut:

Phoenix--Wright Posté le 23 mai 2007 à 13:49:02 franchement c´est pas sympa
heuresement c´"=éatit Viva pinata le jeu de ma soeur!

ouai ouai... on sait que c´est le tiens... :rire2:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:36

non j´ai gears of war

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:38

Salut bison, salut sunwoo

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:53

:lol:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:45

si j´ai bien compris demain il y a une nouvelle mise a jour... Ca va prendre 30 a 45 min je vais meme pas pouvoir joué entre 12 et 13 heures a ma pose... :snif: ... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment