C´ est marrant de passer ici une fois tous les mois depuis un an et voir que c´ est toujours les mêmes brouilles 
Toujours pareil ce bison, et toujours les mêmes pétitions, et lui toujours là........
Toujours les mêmes habitués (normal pour des habitués), toujours média à qui je dois mon premier ban. 