CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:06:52

http://img291.imageshack.ck.us/img291/4412/cislaev2.png

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:07:57

http://img256.imageshack.k.us/img256/125/bdcopieph8.jpg ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:08:07

Ben ouais les tests de GK sont assez crédible :-)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:09:46

on peu tirer avec 2 gun wow la revolution :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:09:48

Non mais il a aucun gout ni analyse alors le pauvre, et surtout il dit n´importe quoi, reprocher à RE Vero d´etre trop comme les autres quand c´est le seul qui depayse un peu faut le faire^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:10:16

Et dans les autres c´etait quoi la revolution?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:12:19

Mon dieu il faut que je refasse mon PC!

Starcraft II : It´s about time

Ce n´est pas vraiment une surprise au vu du nombre de rumeurs qui ont couru sur le sujet, mais Blizzard vient enfin d´officialiser Starcraft II au lancement de la Blizzard Worldwide Invitational. La suite du célèbre STR se paie du même coup un site officiel, histoire que l´on puisse se régaler avec les tout premiers screenshots. Ces visuels mis à part, les détails sur ce nouveau titre sont toutefois assez minces, puisqu´il semble que Blizzard se soit pour l´instant contenté de porter tout ce qui a fait le succès de Starcraft sur un nouveau moteur. A ce propos, les rumeurs qui parlaient d´une quatrième race s´étaient apparemment fourvoyées puisque l´on introduit sur ce tout nouveau site officiel uniquement des Zergs, Terrans et Protoss, bien qu´on ne soit jamais à l´abri d´une annonce surprise dans les prochains mois. Un petit coup d´oeil aux images permettra d´ailleurs aux fans de reconnaître leurs unités favorites ou Némésis détestées, dont un zerg rush qui donnera des sueurs froides à certains, ainsi que quelques nouveaux venus. Du côté multijoueur, Starcraft II utilisera bien sûr une version remise à jour de la plate-forme Battle.net, afin de conserver son statut de roi des STR multi en Corée, notamment. Enfin, aucune date de sortie n´a été avancée mais de la part de Blizzard ce n´est vraiment pas surprenant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:16:15

Du blizzard :bave: Starcraft :bave:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:18:51
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 15:10:16 avertir modérateur
* Et dans les autres c´etait quoi la revolution?

rien le rebirth c´est un remake bien sympas , le zero il apport le mode zapping et la dispartion des mais c´est tjs la meme chose la serie a serieusement a commencer a viellir alors on eu le 4!

happy-drivers
happy-drivers
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:19:26

putain de merde, je bande

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:28:54

RE:CV est une tuerie :oui:
il a reboosté la série après un 2 et un 3 excellent mais un peu trop identique

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:30:56

:rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:39:18

ose dire le contraire!

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:41:43

Il est original ouais RE CV

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:57:17

le meilleur :oui:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:44:08

J´ ai mon écran HD et un cable hdmi :fete: Enfin à moi les vrai graphismes de la PS3 :bave:

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:41:58

Je plante ma tente ici dehors il pleut des boulets :rire:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:45:03

:lol: sur beaucoup de forums en plus, je crois qu´ ils ont lancé la grande invasion :banzai:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:50:46

Il pleu des spaghettie :lol:

http://www.koreus.com/media/pub-nissin-bombe.html

:noel:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:12:29

je veu que bison soit conecter sur msn dans les 5 min

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment