En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:20:42
Bon ben j´ai une idée je vais m´acheter une nouvelle 360 tous les ans
La 360 la console jetable de Microsofft
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:24:14
Moi j´ai pas envie de foutre 300 euros tout les deux ans
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:27:57
Merde moi non plus je pourrais pas... 300€ ça en fait des trucs pour un appart et 60€ un jeu ça fais des courses pour 6 jours merde merde bientot l´argent aura un nouveau sens pour moi je deviendrais radin sur les jeux a cause des couts de la vie réele alors je me contenterais d´un jeu par mois...
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:29:30
Bof avec 300 euros tu te paies meme pas une table basse Mais bon ca participe oui 60 euros de courses faut manger que des pates nous on fait 160-180 par semaine, mais bon on abuse un peu.
sangoku741
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:31:53
Il sort quand la nouveau firmware ? Je suis en 1.7 il y a moyen de revenir en 1.6 ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:32:38
aucune idée de la date de sortie et revenir en arriere pour le moment non.
sangoku741
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:34:03
ok mais a ton avis le nouveau firmwrae dans 1 mois, 2 mois, 3 mois ?
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:34:27
Mdr chez moi le budget course c´est 160€ pour trois
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:35:38
Assez rapidement je pense, pour corriger et ajouter des fonctions^^
Dark71 > trois?
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:36:27
Ben chez moi, moi et mes parents.
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:37:31
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, oui ben ca le fait deja 160 euros pour trois c´est deja beaucoup, mais 60 euros à deux c´est super tendu, faut plutot compter 100.
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:41:44
Ouais et encore 100€ ça me parrait peu en fin de compte pour des gros mangeurs
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:42:54
100 euros ca va si t´achetes pas des millions de trucs de gourmandise ou machins à moitié traiteur, nous on achète tout ce qu´on voit
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:46:14
Que de la marque nous pas les trucs auchan !
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:47:27
Quel noob Les trucs de marque de magasins sont le bon compromis pour plein de choses et viennent directement de chez les marques, si tu veux que des marques tu peux multiplier ton budget par deux d´office au minimum.
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:47:57
Ca te ferait un 600 euros par mois quoi rien qu´en courses.
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:49:46
La bouffe de chez lidl c´est de la merde
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:50:40
Ah ben oui c´est clairement de la merde et c´est pas top pour la santé
survival-horror
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:50:42
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:13:32
Voila ma 360 est arrivée chez MS en Allemagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm