En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:15:09
Tain mais pourquoi ils font chier les policiers qui giflent des racailles?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:17:37
Y a que des gros footeux de base sur ce forum ou quoi? Y a plus personne
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:18:51
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:20:02
Bon ben on est que deux à ne pas etre des beaufs
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:21:17
Quand je pense que mon père use ma télé pour regarder le match :--(
Wii67
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:21:59
Y a que les femmes qui sont sur des forums lors d´un match moi j´y retourne ( petite vanne :p )
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:22:25
Mouais pour ce que c´est enrichissant le foot...
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:24:14
!
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:24:37
J´arrive toujours pas à comprendre le plaisir qu´on peut avoir à regarder du foot
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:26:15
Moi non plus j´en vois pas l´interet, c´est marrant quand c´est la France on peut faire le patriote et tout mais alors qu´est ce que j´en ai à foutre que telle equipe de je sais pas quel pays contre telle autre jouent ensembles...
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:29:23
Et il fait chaud mon dieu
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:30:52
Tes parents t´ont foutu sous le toit?
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:32:21
Non j´ai pas de velux, j´ai une fenètre mais si j´ouvre le volet ça attire les moustiques et même desfois les chauves souris
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:34:11
He ba bien fait pour toi et souffre en silence mouahhahahaha
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:17
Je ferais bien 4km à poil pour aller sauter dans la piscine de ma nana mais j´ai peur de me faire monter par une vache pendant le trajet
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:36:06
aurore? ????
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:37:13
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:38:13
je sais même pas qui c´est ^^*
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:16
Ben euh
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:03
Je me tente un parasite eve sur PSP, j´avais pas essayé cuila et les dessins sont beaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm