CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:33:24

uncharted

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:35:17

Je demandais ce que light voulait acheter, à moins que ce ne soit Uncharted justement ? :question:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:38:51

je ne peut dire que 2 mots a ceux qui veulent savoir

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:38:56

Sûrement Folklore pour commencer,et peut être RR7 au passage(quoique 3 jeux d´un coup ça fait cher :( )

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:40:42

Ben moi je ne veux pas savoir :ange:

Moi j´aurais à coup sûr Heavenly Sword et Genji 2 (starter pack)

Ouais 3 jeux ça fait pas mal d´autant que moi je serai pas contre un Ratchet, Assassin´s, et Lego Star Wars :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:40:44

Certainement pas uncharted j´ai pas accroché à la démo :non:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:41:06

je met cet avertissement ici pour que tous le monde le lise:

n´allait pas sur GK, sur le sony univers, ni sur celui de la 360, des petits malin post des photos de la fin de 2 jeux trés attendus ( unchartred et Mass effect ), dévoile des révélations et autres spoile qui vous gacheront ces deux jeux

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:43:23

C´est ce jeudi là la démo en europe d´ailleurs non ??

Pff encore des boulets qui gâchent le plaisir d´autres joueurs c´est lourd :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:44:56

Un mec à posté ici la fin de Mass Effect(enfin soit disant)mais comme il y a des fins multiples comme pour Kotor,on est plutôt tranquille.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:48:41

Ouais la fiin de Mass c´est une femmelle extra terreste et humaine peut concevoir un enfant :beurk:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:55:53

Et hop Heroes 2x09 :-)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:58:02

:hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:03:56

Moi j´aime pas regarer les séries ricaines en vo... par contre japonaises :coeur: (animes)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:07:18

Je regardes plus d´animes,la production tourne en rond et les 3/4 sont dessinés à l´arrache en chine :hum:
On atteindra plus jamais le niveau de Terasawa avec Cobra.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:09:08

Je ne saisi pas light ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:15:10

Ben moi je suis à fond dans Shakugan no Shana, et Zero no Tsukaima, j´attends la suite de Rozen Maiden, je me refais avec plaisir ceux que j´ai déjà vu, comme Inukami, et ceux que je viens de citer, et j´ai même acheté Chrno Crusade en coffret collector :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:16:07

Je ne connais aucune des séries que tu as cités,donc ça c´est fait :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:17:36

En même temps ça fait combien de temps que tu t´es même plus informé ? ... 1995 ? :-p :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:22:35

:lol:
En fait depuis l´apparition de série "fleuve" comme One Piece,Naruto ou Bleach avec leurs graphismes colorés et l´impression de plastiques j´ai décroché.Seul certaines sortent encore du lot comme Ergo Proxy.Il y à bien eu Evangelion mais sur la fin c´est devenu une branlette intellectuelle pseudo psychologique alors qu´on voulait juste voir des robots se taper dessus :rire2:
Il faudrait que je vois les Ghost in the shell:S.A.C. quand même.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:25:18

Ah ok, forcément moi je suis pas intéressé par One Piece, Naruto ni même Bleach

D´ailleurs Ergo Proxy c´est un des futurs animes que je vais regarder
Et Ghost in the shell c´est un pote qui me les filait mais son ftp déconne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment