En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
squelett0ne
Niveau 4
18 mai 2007 à 21:16:07
´casse les cou*lles bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:18:58
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:26:05
Bonsoir
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:34:35
Bison c´est quoi ton gamertag, je vait une demande...
d´ami .
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:35:05
faire
MrBISON_LA-PUTE
Niveau 2
18 mai 2007 à 21:36:37
salu bison la pute
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:37:12
Tain je vais les tuer chez free bordel de merde!
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:37:25
Denton-FR
MrBISON_LA-PUTE
Niveau 2
18 mai 2007 à 21:37:59
salu conards de pro S moi je joue a gears of war et vous emmerde
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:38:24
Dark71 profil
Posté le 18 mai 2007 à 21:37:25 avertir modérateur
Denton-FR
y´a pas le caractère - dans les gamertag
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:38:24
OK c´est bien, nous aussi on a gears of war...
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:39:20
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 18 mai 2007 à 21:38:24 avertir modérateur * OK c´est bien, nous aussi on a gears of war...
sauf mwa
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:39:53
Ah merde je confond avec la PS3
MrBISON_LA-PUTE
Niveau 2
18 mai 2007 à 21:40:01
fils de chien
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:41:15
super ca rentre le "-" avec le PS3, mais je vait me l´acheter
vive - !
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:42:53
Pourquoi pas ?
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:10:42
y´a une super ambiance ici ce soir, ca continue la non-modération
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:11:29
C´est une poubelle le forum depuis 15 jours.
squelett0ne
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:12:04
bison rime avec démission
happy-drivers
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:13:43
j´ai jamais vu ca, il est vraiment que JV.COM fasse quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm