CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

gigi008
gigi008
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:09:56

vous avez encore compris de travers apparament les bans ca serait plutot pour ceux qui l´ont DL pas ceux qui l´ont acheté avant ils y peuvent rien !! !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:13:17

Pas du tout, c´est l´utilisation avant la date de sortie officiel qui est interdis et passible d´un ban :-)))
Et puis le DL sur 360 c´est un peu dure :(

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:35:16

bison si t´es champion va te jeter sous un camion parce que moi je tient a ma liberté d´expression !! c´était juste pour faire une belle rime !! )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:11:04

Je bosse demain :snif2:

8h je reviens a 5h du mat et je reprends dimanche matin a 8h :snif: 2:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:39:27

putain !! !!!!!!!!!!!!! c cho !!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:43:10

L´anti next-gen selon light:

http://i18.tinypic.com/6gu52c9.jpg

http://i19.tinypic.com/6bctwyq.jpg

e decors est vraiment proche de la demo the gateway

maku

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:54:35

Dark71 :d) je l´ai testé chez un pote qui l´a DL(bon c´est sa troisième 360,les autres ont freezés à cause du flashage du lecteur :rire2: ).Perso je l´ai trouvé mortel,j´ai fais le premier niveau et ça part vraiment dans tout les sens,c´est super beau(pas niveau GoW mais dans un autre style),pas un lag,maniabilité identique à l´ancienne,I.A pas trop conne(en Héroïque).Vraiment excellent :-d
Lundi ou Mardi j´ai le miens,je sens déjà que je vais passer un bon moment avec :ok:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:01:09
  • LightOwl profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 09:13:49 avertir modérateur
* +17% pour la 360,ça sent la sortie de Halo 3 ça :rire2: ça devrait être pire la semaine prochaine.En revanche -42% pour la ps3(24.000 pièces de moins que la ps2 :ouch: )ça craint,et les sortie 360(Halo 3 ,mass effect et compagnie)vont pas arranger les choses :peur:

Gros boulet en action.
c´est bete apres noel y a plus rien qui sors sur 360.
Parceque l´an prochain :

MGS4
Killzone 2
WKS
GT5
yakusa 3
FF 13

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:03:01

bien sur j´en zappe mais sur 360 y´a presque rien

http://www.sonydefenseforce.com/?p=221

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:03:30

Je deconnais bien sûr ^^

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:07:42

on vous crois

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:10:21

Merci de me croire :)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:13:53

:ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:16:01

tu m´as fais peur dark :rire2: enfin après tout il va pas plaire à tout le monde c´est certain.
http://youtube.com/watch?v=5J2QI_a3HTU
elle chante bien cette petite :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:19:50

Elle se débrouille bien

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:20:50

Euh Dark, c´est nul :doute:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:21:46

http://youtube.com/watch?v=3dZ-Q7NOS5w&mode=related&search=
elle a un beau timbre de voix :oui:
je me tâte pour prendre la ps3 à l´occasion de la sortie de la démo jouable de MGS4...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:23:47

Franchement je vois pas du tout ce que tu lui trouves, elle n´a pas une voix qui sort de l´ordinaire, elle chante pas terrible, c´est pas la meuf qui te plait plutot? :doute:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:35

Elle joue bien

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:37

heu elle a 16 ans coco...patience :mort:
J´adore sa voix,sur toute ses vidéo elle chante à merveille,et oui en plus elle est jolie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment