En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dinko
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:15:41
xboite en carton
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:47:13
Ils vonte te la réparer et elle tombera plus en panne pour toute la vie
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:48:19
Toi t´es maudit alors ne me parle plus jamais
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:49:46
Miam vivement le 9 juin que je kiff la ouala 12 heures par jours sur Forza 2 tiens en parlant de ça je vais jouer un peu à la démo ça fait longtemps genre hier soir
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:50:54
Et le 10 juin ta console te dira ´CLIC..........BOOM!´
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:52:13
Rira bien qui rira le dernier
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:53:12
Ce sera moi, tu t´es moqué de ma 360 qui merde le lendemain vlan t´as eu le ROD
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:54:17
Wait and see... Coming soon june 2007.
Restez connecté sur PG pour plus d´infos.
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:02:42
"Cher/Chère ***** *******,
Ce message confirme que vous avez acheté Abonnement Xbox Live Gold 1 mois, essai gratuit le jeudi 17 mai 2007. Vous trouverez ci-dessous une description de votre achat : [...]"
si ça marche pas lancé la via la playlist,mais jurer moi que vous allé l´écouter
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:00:00
alors d´abord tu écoutes ça http://www.radioblogclub.fr/open/106984/xbox_360/Viva%20Pinata%20-%20Main%20Theme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm