* Posté le 10 juin 2007 à 23:38:34 avertir modérateur
* * pikimini profil
* Posté le 10 juin 2007 à 23:35:47 Ignorer pikimini avertir modérateur
* moi l´homme que j´ai rencontré avait l´ame pure et votait nintendo
Oui mais euh comment dire je euh hum, y a que les cons qui changent pas d´avis
vendu pfff la ps3 c juste bon pour accrocher la poussière