Le coté arcade faut voir, c´est un NFS ou quoi?! Par contre le coté 360 ca ca m´emmerde vraiment, surtout qu´il y a meme pas de online du coup la version n´a aucun avantage par rapport à la version PS3, seulement le 5 octobre c´est loin et y aura encore plein de jeux à acheter.